Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Okiku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation de Okiku. Empty
MessageSujet: Présentation de Okiku.   Présentation de Okiku. EmptyMar 20 Avr - 18:01

Coucou moi ces Okiku =).

Je joue un cra 104, une enu 29, un éni 20, une sadi 136, un iop 145, une eni 72, un enu 73, un eca 78 et un sacri 61 =)

j'ai 2 boulanger/paysan 100, un bijoutier 33, un alchi 33, un bucheron 2x et je sais plus Very Happy
je suis souvent connectés, je ne suis pas le plus gentil de la guilde mes l'un des plus réalistes.
Je déteste les gens qui flood, qui demande sans cesse de l'aide ^^, mais n'hésitez pas a demandez =)
Sinon pour drop demander moi ma nunu level 29 a 220 pp a peux prés =)

bon bah j'pense avoir tout dis =)

Okiku
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Présentation de Okiku. Empty
MessageSujet: Présentation de Okiku   Présentation de Okiku. EmptyJeu 20 Mai - 6:54

Bon voila, certain petit changement on eut lieux donc je met mes nouvelle information:

Je joue: Okiku sadi 146, Rainbow-Dream Cra 108, Cynatia sacri 51 (areter pour l'instant), Meme-Kiku: enu level 44, Tames Sacri 61, Dark-soigneur eni 72, et Soigneur-Okiku Eni level 20.

Je dispose des métier de: Joaillo 100, bijou 65, Paysan/boulanger 100, et chasseur 1 (ayant acheter une kélino/arme de chasse a ma sadi, autant en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
 
Présentation de Okiku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demende le droit D'administrateure
» Présentation de Almaz
» présentation de Imhots
» Présentation de la "Nostalgique".
» Présentation de Evil-Crual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: