Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je demende le droit D'administrateure

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre ?
Oui
Je demende le droit D'administrateure Vote_lcap20%Je demende le droit D'administrateure Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Non
Je demende le droit D'administrateure Vote_lcap80%Je demende le droit D'administrateure Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Je demende le droit D'administrateure   Je demende le droit D'administrateure EmptySam 19 Juin - 22:09

Bonjour alors Maintenant que je suis Bras droit tout les droit et second du Meneur J'en veut Plus lol c'est jute pour améliorée la Guilde alors je voudrais être dans la groupe d'administrateur pour faire + avec la guilde est je connes forum actif comme ma poche donc je vais rajoutée quelque gadget au site =p se qui est très intéressent pour vous alors Oui ou non ? pour ma proclamation a être administrateur avec Bambologo et Okiku
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Qui ....?   Je demende le droit D'administrateure EmptyMar 22 Juin - 1:10

Qui a voter non ? et pour quelle raisons je veus qu'il s exprime si il a le courage de me faire face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Bambologo tu peus dire a Okiku...   Je demende le droit D'administrateure EmptyVen 25 Juin - 16:55

Bambologo tu peus dire a Okiku que je cherche a l'aidée dans son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Re: Je demende le droit D'administrateure   Je demende le droit D'administrateure EmptyJeu 1 Juil - 14:23

Sa merite d etre clair 60% a 40%. Je pense que tu n est pas suffisament responsable et mature pour ce poste. Ce ne sont pas des choses a prendre a la legeres. De plus tu remarqueras que on ne demande pas a etre administrater ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Re: Je demende le droit D'administrateure   Je demende le droit D'administrateure EmptyMar 27 Juil - 9:53

Comme je l'avais sit dans un autre topic, c'est pas parce qu'on est bras droit qu'on a alors accès a tout, c'est juste un grade dans la guilde et sa n'a rien à voir avec le droit d'administrer. Maintenant si une personne est digne de confiance pour être bras droits, je pense qu'elle sera tout aussi bien qualifiée pour administré et je parle d'un point de vue générale, c'est pas un vote "pour'...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Re: Je demende le droit D'administrateure   Je demende le droit D'administrateure EmptyMar 27 Juil - 18:27

Pour avoir été ton ex-co-admin tu avais quand même quelque point a revoir dans la gestion et l'utilisation du panel d'administration, et je trouve Justine bien asser qualifier pour gerer seul ...

My$t€r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je demende le droit D'administrateure Empty
MessageSujet: Re: Je demende le droit D'administrateure   Je demende le droit D'administrateure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je demende le droit D'administrateure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Fléches du Cra-
Sauter vers: