Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Almaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Présentation de Almaz Empty
MessageSujet: Présentation de Almaz   Présentation de Almaz EmptyMar 25 Mai - 11:30

Salut, je profite de mes d'être en vacances (et de ne pas avoir grand chose à faire) pour me présenter.

Je suis Almaz, un féca feu lvl 75 qui a pour objectif de devenir féca multi-éléments... ce qui est loin d'être gagné vu l'argent et le temps qu'il faut pour se parchoter juste dans un élément Very Happy
Question métier je suis bucheron lvl 60 et sculpteur de bâtons lvl 50 environ.

Ce que j'aime dans le jeu c'est faire progresser mon perso, fouiller dans les HDV et rencontrer des gens sympa.... même si trouver des gens sympa dans ce jeu ce n'est pas vraiment évident lol!
Sur ce point d'après ce que j'ai vu votre guilde a l'air sympa coté ambiance (j'en avais marre des guildes où tout le monde se disputent Mad )

Sinon autant dans le jeu que IRL il m'arrive de ne pas être très bavard et d'être maladroit (Stilik peut le confirmer Smile ) mais je pense être quelqu'un de plutôt sympa.
Je n'aime pas le multicompte et faire les donjons ou je sert a rien à cause de mon lvl (dédicace au donjon blop lol) mais le language sms ne me dérange pas trop du moment que c'est compréhensible.

Dans la vie j'ai 18 ans et demi, je suis étudiant à la fac en math-info et je m'appelle.... Kevin Razz
Sinon tout comme Stilik j'habite à la Réunion donc juste pour info on a 2 à 3 heures de décalage par rapport à vous.

Voila bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Présentation de Almaz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Almaz   Présentation de Almaz EmptyMar 25 Mai - 16:43

Ah ben t'as fini pas trouver un moment ou tu t'emmerdais le plus pour te présenter lol ^^, sino je pense que tout a été dit, good présentation!
Et pour ta maladresse je confirme que t'as le droit de te tromper et de faire des boulettes comme tout le monde, c'est normal! pirat
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
 
Présentation de Almaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Okiku.
» présentation de Imhots
» Présentation de la "Nostalgique".
» Présentation de Evil-Crual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: