Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trop de Bras droit

Aller en bas 
+2
Justinator
Jan
6 participants

Pour ou contre la remise en place des rang et droit et pour voter qui est a 2 Bras droit maximaume dans la guilde
Pour
Trop de Bras droit Vote_lcap50%Trop de Bras droit Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Contre
Trop de Bras droit Vote_lcap50%Trop de Bras droit Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyJeu 17 Juin - 19:39

Comme le nom l'indique il y'a trop de Bras droit et cela nuis gravement a la guide car les Bras droit son décidée par le meuneur et le meuneure doie en avoire confiance don j'ai vue il pas beaucoup de jour que les Bras droit font n'importe quoi Rien que moi j'ai étais victime d'être bannie ou encore quelque Bras droit m'enlever mes droit ou mon rang se devient très énervant est quand je pense que personnent na trouvée le coupable Mad Mad puis Alors je mes se topique en place
pour voter si oui ou non on doit se limiter a 2 Bras droit Et Remettre les droit et rang en service car tout le monde a les même droit et rang alors que sa serais sympas que tout le monde et un poste adaptée a chaque personne de la guilde comme sa l'entraide existera au moins dans notre guilde lol! lol! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyVen 18 Juin - 16:12

J'ai prévu d'en garder que 5 mais je réfléchit, j'ai quelques idées sur ceux qui pourront rester mais j'ai pas encore les 5
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyJeu 1 Juil - 0:13

Efectivement un bras droit doit être digne de confiance ayant été moi même meneur sur un autre serveur un bras droit a abuser de ma confiance et a comencer a menacer les menbres puis a bannir tous le monde... Donc si il en a 10 de confiance sa me parait inutile de faire le tri Wink et bras droit se métrite le mec abuse de ses pouvoirs ou au contraire sous estime sa puisance son atachement et sa place importante dans la guilde (montrer exemple, recruter gerer les rang etc) n'as pas sa place en tant que bras droit Wink

Cordi@lement My$t€r
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyJeu 1 Juil - 14:29

Tout les bras droits sont des memebres qui sont la depuis deja un certain dans la guilde. Et pour moi Justine a fait les bon choix. Tu disais que certains faisait n importe quoi. Je vois tres bien de quoi tu veux parler, mais dois je te rapeller que toi assi tu as abuser de tes pouvoirs de Bras droit (bon ok je te l accorde tu ne l as fait qu une fois). Il n y a jamais eu de probleme avec les bras droits donc je vois pas pourquoi changer ce systeme. De plus l avantage d avoir beaucoup de bras droits c est qu il y en a toujours 1 de connecter.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMar 27 Juil - 9:50

Moi je dis qu'on doit pas confondre "vieux amis/vielles connaissances" et "Bras droit"=> un grade pilier de la guilde.
Un bras droit est une fonction et non un grade 'kikoojemelapèteavecmesdroit' mais bon je vais pas rappeler ce qu'est un bras droit même si on a l'impression des fois que certains bras droits l'ignore complètement..
De plus, quand on voit que c'est en fonction de l'xp fourni dans la guilde qu'un membre monte de grade et que les bras droits en ont: 0% (oui y'en a oO') sa fait pas sérieux du tout, on se pose forcément des questions et je comprend les gens qui veulent quitter la guilde en se demandant qu'est ce qu'ils foutent la et à quoi ils servent. Surtout que certains "bras droits" quittent la guilde et reviennent comme si la guilde c'est un moulin --' (cela explique peut être les 0% xp guilde), et ils regagnent leur droits d'office, si vous quittez votre fonction vous donnez votre place à un autre mais sa le fait pas de revenir et repartir aux yeux des autres membres présents.
J'ai décider de poster ceci pour donner mon avis mais aussi dans le but vous informer de la cause pour laquelle les anciens membres de guilde que j'ai croiser in game ont déserter.. et en aucun cas c'est post ouin-ouin pour porter plainte contre les bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMar 27 Juil - 14:23

Surtout que normalement ils sont censés être à 5% comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMar 27 Juil - 14:42

Justinator a écrit:
Surtout que normalement ils sont censés être à 5% comme tout le monde.
"censé" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMar 27 Juil - 15:15

Ouais mais là ça s'appelle de l'abus de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMar 27 Juil - 15:37

Ben faudra quand même préter attention quelquefois a leur xp pour que sa soit pas aussi flagrant par rapport aux membres.
Mais c'est pas pour autant d'aller faire un concours de qui donnera le plus d'xp à tel point que sa devienne lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMar 27 Juil - 23:43

Justinator a écrit:
Surtout que normalement ils sont censés être à 5% comme tout le monde.

On peut m expliquer ce qui c est passer svp.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMer 28 Juil - 13:10

Certains bras droits abuseraient de leur pouvoir et se mettraient à 0% d'xp donnée à la guilde pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMer 28 Juil - 18:37

Si tu veux que tout le monde reste a 5% enleve les droits de changer l'xp
sa leur sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit EmptyMer 28 Juil - 19:29

S'ils veulent se mettre à plus de 5% aussi mais bon c'est ce que je ferais si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de Bras droit Empty
MessageSujet: Re: Trop de Bras droit   Trop de Bras droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de Bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le droit de bannir aux bras droits
» Fermeture de la guilde
» Quand les vacances passent trop vite...
» Je demende le droit D'administrateure
» La pub Y a t-il droit dans le forum de notre chère guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Fléches du Cra-
Sauter vers: