Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum doit se remplir!

Aller en bas 
+4
Poil-terre
Justinator
Okiku
Empereur-Raval
8 participants
AuteurMessage
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMar 20 Avr - 17:30

Bon pour tous ce qui vois ce message, il faudra penser a prévenir les nouveau arrivant a s'inscrire au forum ainsi que ce qui ne l'ont pas encore fais dans la guilde, parce que sinon tout les efforts fournis pour faire ce merveilleux site de la guilde n'auront servis a rien :s . Donc merci de bien faire passer le message au sain de la guilde, puisque je serais pas connecté avant demain :'(.....
Et faudra aussi les motiver pour proposé des activité et laisser des message sur le forum pour qu'il reste actif comme ça les gens viendrons plus régulierement dessus, comme un automatisme, comme moi aprés avoir tapé le code de ma session windows je me connecte direct sur le site Very Happy ( j'suis un exemple Surprised).
Voili voilou juste histoire que quand Bam ouvrira l'onglet "Membres" elle soit flatter et contente de voir tout ce beau monde xD. (Putain je parle comme mes parents Surprised).
Bon bah good game a vous tous, je vous aime et faite du bon up a la guilde Smile.
Cordialement Yoyo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Le forum doit se remplir   Le forum doit se remplir! EmptyMar 20 Avr - 17:51

Oui, empereur a tout a fais raison le forum dois ce remplir.
Mes pas a n'importe quel prix, si ces pour écrire en bwork ou pou rien dire ca nous servira pas a grand chose

Faites des chose constructif,

Ps: je vous conseille la partie sortie =) ces la mieux plus lucratif pour xp/drop/s'amuser/être ensemble

ces comme ca que l'on se soudera.

Okiku
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMar 20 Avr - 18:53

Oui pour les sorties mais la taverne est utile aussi pour parler de tout est de rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMar 20 Avr - 22:54

Comme c'est une discussion de tout et de rien alors j'aimerais vous dire qu'il faut faire bouger tout les autre membres de la guilde a venir s'inscrire car depuis hier y'a grand monde qui la fait.. Voila mon avis !!
Thx et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Le forum doit se remplir   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 7:00

Oui mes je pense qu'il faudra que l'on instaure une règles, une semaine de délai pour s'inscrire ou on ban car sinon ca servira a rien de tenter quoi que se sois niveau recrutement.

Ces peux être un peux draconiens mes je pense que ces la seul façon efficace et puis on verra la vrai motivation des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 10:16

C est vrais que c est une mesure extrême mais je pense aussi que c est la seule façon d' obliger les membres a s inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 12:22

Oui voila il faut donner une date précise d'inscription sinon personne ira s'inscrire par contre ceux qui ce sont pas connecter depuis un certains temps laissons les se reconnectes !!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 17:19

Oui quand il y a des gens qu'on voit dans la guilde qui ne sont pas sur le forum il faut leur dire de s'inscrire. S'ils le font tout de suite c'est bien s'ils disent qu'ils le feront plus tard, on surveille et on lui rappelle sinon on passe à l'extrême, on bannit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 20:46

Je pense que le ban est un peu trop dur, peut être donner des avertissements et des sanctions. Et si vraiment le membre ne va pas s'inscrire, alors, le ban serais envisageable. Enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 21:09

Non, il ne faut pas toujours attendre, si ils ne vont pas s'inscrire c'est qu'ils ont vraiment un petit pois dans le crane Very Happy
Ou sinon ils ne comprenne pas le Français qui c'est? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 21:31

Je dit pas de faire un délai indefini mais deux ou trois jours. et si ils ne comprennent pas le français on essaye le Chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 21:37

Je suis pour le chinois moi sa me dérange pas Smile Mais tu t'en charge alors car je ne connais pas un mot !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 21:43

Jerokee Le Grand a écrit:
Je pense que le ban est un peu trop dur, peut être donner des avertissements et des sanctions. Et si vraiment le membre ne va pas s'inscrire, alors, le ban serais envisageable. Enfin, je pense.
Jerokee Le Grand a écrit:
Je dit pas de faire un délai indefini mais deux ou trois jours.
Je pense aussi que c est, la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 21:44

Jte rassure, j'en parle pas un mot non plus, Bambi s'en chargeras Wink
Déjà je pateauge en espagnol donc en chinois j'essayerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyMer 21 Avr - 21:45

Ha bé toi sa va encore car moi je parle pas un mot anglais et espagnol Smile
Revenir en haut Aller en bas
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyDim 16 Mai - 17:06

Yop tlm x)
Jje comprend pas pourquoi vous voulez du monde sur le forum il veulent pas vraiment s'intégrer à la gilde alors faut les bannir vu qu'il ne s'intéresse aps à laguilde ce serait une bonne solution ...

Le forum doit se remplir! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyDim 16 Mai - 21:48

Ouais mais si c est pour se retrouver a 10 dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyLun 17 Mai - 16:32

Pas a dix Mad ON ai plus sur le forum... Mais recruter des gens plus, engagé et motivé qui accepterai direct de venir sur le forum, ça serais pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Samuel

Samuel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : 84

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyLun 17 Mai - 18:55

bah si on donne fofo a tout vas sa va partire en ******
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! EmptyLun 17 Mai - 20:15

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum doit se remplir! Empty
MessageSujet: Re: Le forum doit se remplir!   Le forum doit se remplir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum doit se remplir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription sur le forum
» Un forum entier juste sur elle
» Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.
» Forum de votre guilde adieu plus que 2 jour
» La pub Y a t-il droit dans le forum de notre chère guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: