Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.

Aller en bas 
+3
Jerokee Le Grand
Justinator
Empereur-Raval
7 participants
AuteurMessage
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyVen 23 Avr - 20:07

Bon, depuis que le forum a été créé la plupart des gens investis dans la guilde font une campagne au sain de la guilde pour convaincre et poussé les autres membres a venir s'inscrire.
Je ne suis surement pas le seul a l'avoir remarqué, beaucoup de se sont pas inscris. Donc je propose , de créé une règle qui pourra peut être les faire réagir: Si, quand la guilde sera stable et quelle aura un level respectable et admirable, tout les membres non-inscris seront bannis ( ce qui leur laisse une sacrée marge),car en effet ce qui ne seront pas inscris seront aussi ce qui n'accorde pas beaucoup d'importance a notre magnifique guilde.
Donnez moi vos avis car vous êtes les membres les plus raisonner et les plus investis de la guilde.



Yoyo dit Empereur-Raval.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyVen 23 Avr - 20:09

A l'occasion du passage du serveur Raval sur la version 2.0 ( youpiii ) je procéderais à un grand nettoyage des membres. Je le ferais moi même.

Tous les membres se connectant assez régulièrement qui ne seront pas inscrits au forum de la guilde seront bannis. Les membres inactifs, je verrais en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyVen 23 Avr - 22:20

Moi, j'suis d'accord, mais je vois pas pourquoi on devrait attendre aussi longtemps, juste leurs demander si ils vont s'incrires et si ils nous répondent que non, on aura juste a cliquer sur la petite croix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyVen 23 Avr - 23:28

Je pense qu il faut imposer aux membres un délai d' inscription au forum et que si ils ne respectent pas ce délai des sanctions (pouvant aller jusqu aux bannisement) pourront être prise...
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptySam 24 Avr - 13:35

La 2.0 ne sort pas mardi mais je laisse le délai d'inscription à ce jour. Les membres qui ne seront pas inscrits seront bannis.
Pour les inactifs non justifiés on verra en fonction de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptySam 24 Avr - 16:05

Tu sais quand est ce que sort la 2.0 stp ( pour notre serveur )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptySam 24 Avr - 21:12

On sait pas, c'était prévu pour mardi 27 mais à cause des bugs ils ont arrêté les migrations pour le moment et n'ont pas donné de date fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptySam 24 Avr - 21:35

Sa sera quand même prévu pour le 27 le tri ?

EDIT:
On m'a dit que la 2.0 était reportée a la semaine prochaine.. (on m'a dit hein!) On pourra faire le tri ce jour là?
Et si Bam ne veux pas virer les 3.9/4 des gens, il faudrait au mons virer les gens inactifs pour faire de la place aux gens actifs..
Après, ce n'est qu'une proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyMer 5 Mai - 16:07

Les membres pas connectés depuis plus de 10 jours sauf les exceptions et les absences longues justifiées seront bannis de la guilde.

A propos du problème des membres qui ne s'inscrivent pas ici, je pense que c'est surtout un problème de communication dans la guilde. Par exemple, j'arrive je dis salut, sur 4 autres connectés un seul me répond. Vous trouvez ça normal ? Moi non, un simple salut ou bonjour n'a jamais tué personne, du moins pas que je sache. On va donc adopter la solution finale : le message privé.

Il faut être gentil et ne pas y aller comme une grosse brute. Ca fait 4 ans que je connais ce jeu et j'ai vu la mentalité d'une majorité des joueurs évoluer et pas dans le bon sens. Les insultes risquent de fuser. C'est pour cela que je vous demande, je le ferais aussi, d'envoyer des messages dans le canal guilde pour présenter le forum et d'ensuite regarder les connectés. Vous verrez qu'il y a certaines personnes qu'on n'entend jamais. Avec le message privé, nous pouvons s'adresser directement à eux sans passer par le canal de guilde que beaucoup n'ont pas l'air de voir.

Pourquoi des insultes ? Ils peuvent le prendre mal, vous les dérangerez peut être mais au moins on verra qui veut s'investir dans la guilde ou non. Si oui tant mieux c'est ce qu'on cherche, sinon tant pis nous n'avons pas besoin de gens qui sont là juste pour le logo, le fait d'avoir une bonne guilde pour frimer ou encore avoir un nom super classe. Dans ce cas là on les vire. Personne sauf moi n'a le droit de bannir un membre donc vous me direz comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyMer 5 Mai - 21:54

Heu...j ai virée Crheiko aujourd hui, sa faisait plusieurs jours qu il était inactif et quand il est revenu il nous a saouler pendant 30 min. car il s était fais hacker et il voulait qu on lui file des kamas...enfin bref j étais assez nerveuse et j ai agis sans trop reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyJeu 6 Mai - 20:32

Pourtant j'ai enlevé le droit de bannir à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyJeu 6 Mai - 22:02

Hum...petit erreur de ma part désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyVen 7 Mai - 23:43

Bam, t'avais du oublier, c'est moi qui ai retiré Bannir a Ede juste après le banissement de Crheiko.. (Qui est d'ailleurs parti sur Mylaise)
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: qui va continué   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptySam 8 Mai - 0:52

qui va continué a la 2.0 moi je pense ptetre arrété dofus comme Oo-ford mes j'en suis pas sur ses pas très sur sa dépendra que de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptySam 8 Mai - 13:28

Nan moi j'arrêterais pas avec la 2.0, je continuerais même mieux =)

Sinon j'ai trouvé une solution pour ces membres là, avec les rangs ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyJeu 13 Mai - 6:15

Le nettoyage est pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyJeu 13 Mai - 9:19

Tremblez bande d' inactifs...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Tremblé   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyJeu 13 Mai - 17:46

^^ tes vraiment simpas Drainyce
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyJeu 13 Mai - 18:09

Normal il est dans une guilde ultremegabien Very Happy Nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyDim 16 Mai - 10:55

Moi jsui okey' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyDim 16 Mai - 21:44

Empereur-Raval a écrit:
Normal il est dans une guilde ultremegabien Very Happy Nan?
Ouais Very Happy

N empêche en y réfléchissant bien le grand "virement" qu a fais t******* va nous permettre de faire un peu le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyLun 17 Mai - 20:12

Oui, il a peut être viré des membres très importants dans la guilde mais il en a viré aussi qui ne servaient à rien ^^

De toutes façon c'est pas lui qui l'a fait. Quand j'ai vu que c'était lui j'avais un doute derrière.

Par contre, il reste quand même des membres à faire venir mais 25 inscrits sur un total d'une trentaine de membres environ ça gère.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. EmptyLun 24 Mai - 16:54

Les membres ne s'inscrivant pas au forum auront les malus suivants :
_ 10% d'expérience donnée à la guilde MINIMUM au lieu de 5% pour les inscrits
_ pas le droit de changer son % d'xp.

Tout membre s'opposant à ces nouvelles règles se verra bannir de la guilde.
Je rappelle que moi seule ai le droit de bannir quelqu'un donc si vous voyez quelqu'un se plaindre de façon injurieuse, insultante ou vulgaire sachez que le forum des plaintes existent. Accompagnez votre plainte d'un screen c'est une preuve pour qu'on vous croit.

Si vous êtes inscrits et que par erreur, vous avez eu les malus n'hésitez pas à me le dire. L'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty
MessageSujet: Re: Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.   Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les membres qui ne s'incrivent pas au Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les décisiosn pour les sanctions.
» Recrutement
» Kiker moi de la guidle
» Sortir pour le moon.
» Sortie pour xp la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Fléches du Cra-
Sauter vers: