Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!

Aller en bas 
+2
Justinator
lemetre
6 participants

Quelles sont les classes les plus abusay en PvP selon vous !?
Crâ agi
Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_lcap43%Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Crâ eau
Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_lcap29%Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Iop feu
Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_lcap28%Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Sacri eau
Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_lcap0%Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xelor terre
Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_lcap0%Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyDim 16 Mai - 17:27

Yop tlm x) C'est pour un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyDim 16 Mai - 20:02

Je sais pas trop en fait.

Je ne fais pas beaucoup de pvp, c'est même très rare. Le seul genre de pvp que je fais ce sont des défis entre amis donc je ne connais pas trop les classes abusées en pvp. Seulement j'avoue que j'entends beaucoup parler des osamodas full invoc, des sacris feu, des iop feu, des cras mais l'élément je sais pas trop.

Après ça reste du pvp à bas-moyen niveau. Vers les hauts voire très hauts niveaux les classes s'équilibrent petit à petit, en même temps ils ont tous le même stuff...
Revenir en haut Aller en bas
alex25

alex25


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyDim 16 Mai - 21:13

J ai mis cra air parce que c est mon type;) et parce que je gérait le pvp au bas level
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyLun 17 Mai - 18:00

Pour moi c est le cra air: une Po de malade avec des dégats surpuissant et surtout un vol de vie et surtout un sort qui n as pas de ligne de vue...
Le cra feu est assez puissant mais je pense qu il est plus orienter pvm.
Le iop feu est vraiment une classe très forte mais il peux être plus facilement gerer que le cra feu ou le cra air. De plus pour il faut un stuff très chère pour que le iop feu puissent vraiment rivaliser face aux cra.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : 84

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyLun 17 Mai - 18:48

Perso jai un iop feu G10 que gere des cra de divers éléments grade 10 mais qui c'est déja fait battre par des cra grade 2-3 alors tout dépend du stuff
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyLun 17 Mai - 19:26

Oui mais pour un bon Iop feu il faut un parchottage donc un stuff plus plus chère
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyLun 17 Mai - 20:13

Je pense qu'un panda bien stuff et qui joue bien son personnage peut faire des ravages. Mais là on va plus vers le pvp haut voire très haut niveau car avant un panda ça galère déjà en pvm alors contre des classes abusées...
Revenir en haut Aller en bas
alex25

alex25


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptySam 22 Mai - 18:25

Non,mais allez vener donnez votre avis il y a personne ou quoi personne repond sa serai sympa de participer. je voterai en tout cas pour un cra mais je sais pas quoi comme element parce que quand j etait lvl 50 par la je perdais contre des cra eau.un peu plus hl 80-100 les sacris feu et eau je gere tout les types pareil pour sram je trouve que les sram sont un peu trop cheat
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Crual




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part(mystere)

Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! EmptyDim 23 Mai - 20:32

A mon Avis cela depend du terrain ou se trouve le pvp et des panoplies et biensur du joueur car prenons l exemple d un sacrieur peut-être avantager dans une petite carte alors que les cras airs peuvent attaquer a long distance et il n y a pas que ses classes qui sont abusay il y a aussi different classes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!   Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage au sujet des classes abusay en PvP vos avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: