Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Empty
MessageSujet: Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....   Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... EmptyJeu 13 Mai - 6:50

C'est décidé, ça faisais plus jours, je dirais même plus, plusieurs semaines que j'y pensé et que ça me trottiné dans la tête. Voyant que certain membres de la guilde commencé a se marier, et que ça avais l'air d'être plutot cool, j'ai enfin décidé..... de....... rester célibataire!! ahaha! Vous y avais cru?!!

Voilà comme vous l'avais remarqué ce court paragraphe a été écris dans un grand moment de solitude je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses d'avance....

( J'suis vraiment désolé je savais pas quoi dire....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....   Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... EmptyJeu 13 Mai - 9:16

Excuse acceptée.
Je te comprend sa arrive a tout le monde d' avoir de grand momen de solitude...(sa sent le vécu ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....   Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... EmptyJeu 13 Mai - 9:32

désolé hier j'étais pas en possession de tous mes moyens :p ... Désoler pour le sujets vraiment x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....   Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... EmptyDim 16 Mai - 17:08

x)
Moi perso je suis marier mais elle est que lvl 68 bon c vrai elle est riche !! Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Icon_evil Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Icon_twisted Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Icon_twisted Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Empty
MessageSujet: Re: Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....   Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te demande ce que cache ce sujets hein?!! Ahahaha....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surveillance des sujets
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: