Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Evil-Crual

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil-Crual




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part(mystere)

Présentation de Evil-Crual Empty
MessageSujet: Présentation de Evil-Crual   Présentation de Evil-Crual EmptySam 8 Mai - 10:40

Bonjour les dofusiens et les dofusiennes,
Je vais vous faire une bref présentation de mon personnage de Dofus. Son nom est Evil-Crual du classe Sacrieur. Pour l'instant je suis lvl 51 et je débute dofus donc si vous trouver que je suis un noob c'est déjà expliqué Embarassed .
Mes métiers sont paysan lvl 31 et boulanger lvl 20 (c'est dure de faucher du blé quand on n'a pas d'aide Neutral )
Je suis récemment dans la guilde "Nostalgique" et un grand merci pour le chaleureuse accueil cheers
Ah j'ai oublier silent je déteste vraiment de ne pas avoir assez de kamas pour prendre juste un zaap et les personnes qui insultes sans arrêt sans exprimer mieux leur avis en écrivant d'une langage Bwork.









Evil-Crual
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Présentation de Evil-Crual Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evil-Crual   Présentation de Evil-Crual EmptySam 8 Mai - 14:19

Je suis paysan/boulanger lvl 100 donc si t as besoin d' aide pour monter tes métiers n hésite pas a me le demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Crual




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part(mystere)

Présentation de Evil-Crual Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evil-Crual   Présentation de Evil-Crual EmptyLun 10 Mai - 18:36

Cool et merci pour ton aide en avance afro
Revenir en haut Aller en bas
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes

Présentation de Evil-Crual Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evil-Crual   Présentation de Evil-Crual EmptyMar 11 Mai - 8:17

Draincyce, je suis actuellement entrain de monté un boulanger(73) et je cherche un fournisseur de blé en masse si tu vois ce que je veux dire^^".
Serait-il possible que tu me fournisses si oui, /w terralya
Merci d'avance tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Présentation de Evil-Crual Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evil-Crual   Présentation de Evil-Crual EmptyVen 2 Juil - 10:47

J aurais bien voulu t aider mais depuis mon hack je n ai pas remonter mon paysan je pense le faire d' en environ 2 semaines. Si d' ici là tu n est pas passer 100 je pourrais t aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Evil-Crual Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Evil-Crual   Présentation de Evil-Crual Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Evil-Crual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Okiku.
» Présentation de Almaz
» présentation de Imhots
» Présentation de la "Nostalgique".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: