Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sokaineko-l'indontable

Aller en bas 
+5
Justinator
Myster-Zangdar
St¥lik
Drainyce
Jan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:51

je t'harcele pas ses de l'amoure est sa na rien avoire avec la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:52

puis chui pas mimi ><" ?
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:53

C'est pas de l'amour, tu peux pas tomber amoureux d'un tas de pixels...
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:56

ses la gentillaisse que tu avait pour moi qui ma attirait vert toi pas ta beauté
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:57

Oui mais c'est pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:01

la guilde me manque d'un coté mes je ses que tout le monde va dire non a mon retoure de tout façon tout les mec se foute de moi que sa soie IRl que IG monde pourit dans le quelle on vie moi chui degouté detre baniie et sur le poin de fondre en larme Sad et toi tu veut meme pas me laisser une chance c'est pas grave de tout façon vos mieu crever que de vivre dans se monde moi j'ai pas ma place certain de me amis me prennent pour un bouche troue (les mec surtout) que les fille mes bon....


Sa serait dommage pour vous car déja j'ai fait bocoup de changement dans la guilde
c'est moi qui et dit a mon frére de lancer la radio c'est ma qui vous et dit de Metre guilde Sur Facebook quoi encore ?...
et d'autre truc je pense donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:06

Oui mais le règlement est le même pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:09

et bien je ferme la Radio ! Facebook ceter mon idée mes je peut pas vous en empecher puis voila bonne chance a vous vous me manquerait tous (merci a tous se qui mon aidée) Adieu. Sad pale Sokaineko-l'indontable - Page 2 539999
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:10

141 message ses pas rien ses plutot pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 21:10

puis désoler pour mon écriture je peut pas faire mieu je suis en aprentissage

Adieu Jan qui vous aimera toujours !
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 8:10

Jan a écrit:
je flood pas je parle de 2 je suis Taré x) de 3 je voix pas en quoi je t'harcelle pas et de 4 je parle dans ma langue natale et tu va pas mi interdire a parlez si je suis content je mexprime et je le dit aprés vous me dite meme pas de me la fermer au du style comme sa donc normale que je continue... Exclamation Exclamation Exclamation geek Suspect Suspect Suspect

On est quand même dans un serveur 'Français', si tu veut parler dans ta langue natale ben..et d'autre part mettre l'ambiance dans la guilde sa peut aussi faire le clown ou sortir des conneries mais pas en full time. Faut savoir s'arrêter et faire une pause de temps en temps et de repasser de l'état de gamin à l'état sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:15

Jan a écrit:
141 message ses pas rien ses plutot pour rien

Il faudrait que tes messages aient de la "consistances" (et vive les doubles, triple, quatruple posts que tu fais silent )
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 19:43

Ta langue natale?La langue que t'as inventé oui rabbit
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 9:34

O-Yanke-O a écrit:
Ta langue natale?La langue que t'as inventé oui rabbit

T'a oublié : '..que t'as inventé "via un traducteur.." oui '
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:57

Jan a écrit:
Je m'appelle sérine en vrai je suis d'origine marocaine j'ai bientôt 12 ans mon anniversaire et le 4 juin et j'aime joué du fun jusque au chiant ^^ et j'aime la drague alors les mec vous êtes servit !! ^^ épuis j'habite dans le Sud Martigues a coté de Marseille vers Marignane et j'aime profité de la vie la vrai !! trottinette skate vélo et puis voila et Good Game =p

Jvois pas de marque d'un traducteur là,mais bon il serait le bienvenu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:05

O-Yanke-O a écrit:
Jan a écrit:
Je m'appelle sérine en vrai je suis d'origine marocaine j'ai bientôt 12 ans mon anniversaire et le 4 juin et j'aime joué du fun jusque au chiant ^^ et j'aime la drague alors les mec vous êtes servit !! ^^ épuis j'habite dans le Sud Martigues a coté de Marseille vers Marignane et j'aime profité de la vie la vrai !! trottinette skate vélo et puis voila et Good Game =p

Jvois pas de marque d'un traducteur là,mais bon il serait le bienvenu... Rolling Eyes

La c'est pas un traducteur qui faudrait mais un correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 16:08

Oui jmen suis rendue compte que plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 18:46

On pourrait pas en finir avec cette histoire?? Ce "mec" a été viré de la guilde donc il faudrait arrêter de parler de lui....
Ca me casser les couilles ( pardonner moi l'expression ) et je ne pense pas être le seul à en avoir marre. ><"
Sur ce, bonsoir.....
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 19:11

Je dirais pas qu'on "Parle" de lui(elle) mais c'est juste un sujet de moqueries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onepeace146

Onepeace146


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 5:07

pour quoi autent de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Onepeace146

Onepeace146


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 5:20

a la je comprend donc en gros personne le connait ni même ses ou il habiterait c'est un inconnue


Lol j'adore parlait sans faute vive le correcteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 7:23

Onepeac146 a écrit:
a la je comprend donc en gros personne le connait ni même ses ou il habiterait c'est un inconnue


Lol j'adore parlait sans faute vive le correcteur Smile

C'est juste comme sa, mais on peut savoir qui t'est !? j'ai beau regarder dans les présentations, aucun info de toi IG, et en regardant tes post j'ai l'impression que tu connais certains membres assez bien =O

Onepeac146 a écrit:
pour quoi autent de haine ?

Soit t'as rater un épisode, soit t'es nouveau sur le fofo (ou dans la guilde) ?? Après avoir vu ta date d'incription, je confirme que t'es nouveau, présente nous au moins ton perso IG même si t'es pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Onepeace146

Onepeace146


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2010

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 9:52

En jeux j'ai plus de personnage mais j'ai découvert votre forume par des lien sur forumactife lol et j'ai tout de suite kifée le nom
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 11:16

pfff sa se voit trop que c'est ellahi elle utilise l'imparfait au lieu de mettre le temps a l'indicatif donc le correcteur ne compte pas la faute il fait pas la conjugaison.
"J'adore parlait sans faute vive le correcteur" ...
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 11:19

C'est juste ellahi qui vient pour voir ce qu'ont dit d'elle
(Hé oui on as pas tous 11 ans è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sokaineko-l'indontable   Sokaineko-l'indontable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokaineko-l'indontable
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sokaineko & Jerokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: