Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie

Aller en bas 
+2
lemetre
Empereur-Raval
6 participants
AuteurMessage
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyMar 20 Avr - 17:43

Voici la guilde Nostalgique créé il y a peux de temps, elle rassemble plusieur amis a la base puis s'est développé et a recruté de nouveaux membres tous plus sympathique les un des autres.C'est une guilde trés sociable, avec laquelle vous pourrez organiser des sortie en donjon, d'xp, de drop afin d'avancer plus loin dans le jeu.Voyez-vous , cette guilde est le genre de guilde avec laquelle, quand vous devrez lacher le clavier et la souris pour aller dormir, ou manger ( parce que sinon on meurt...) vous ne pourrez arrêter de penser à cette formidable atmosphère qui y règne Very Happy . Bref vos rêves serons chargés de nostalgie ^^ ... Vous êtes tous les bienvenus a venir tenter l'aventure ici. N'hésitez pas a proposé et demander différentes choses, grace au catégories créées par le modérateurs, nous somme là pour vou aider.
Cordialement,
Nostalgique.
Good Game a vous tous !!


Dernière édition par Empereur-Raval le Lun 17 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyDim 16 Mai - 16:23

Yop x)
T le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyLun 17 Mai - 16:23

Pourquoi j'suis le meilleur? x) Pas compris :p .... C'est qui? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Samuel

Samuel


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : 84

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyLun 17 Mai - 18:59

Ses doigts le démange alors il écris nimp' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyMar 25 Mai - 8:22

Surtout en language sms...
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyLun 7 Juin - 20:37

Salut,

J'ai vu que la guilde allait fermer donc je souhaitent à tous une bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyVen 11 Juin - 17:07

Merci ^^ mais elle reouvre franchement même si c'est affreux de gérer une guilde ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptySam 12 Juin - 16:32

Cool, je reviendrai dans la guilde alors.
Enfin, pas tout de suite, vu que j'ai décidé d'arrêter de jouer mon féca pendant un moment (Je commençais à en avoir marre ) donc je rejoindrai la guilde quand je serai un peu plus actif avec ce perso.

Bon courage en tout cas, il en faut pour gérer une guilde surtout quand tout le monde joue au roi du silence Razz lol!

PS : Pour l'instant je joue un panda lvl 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyDim 13 Juin - 15:45

Oui c'est vraiment chaud en effet ^^ Ca va j'ai mon prochain stuff donc je suis plus disponible aux donjons et tout. Sinon pas de problèmes pour ton féca, tu joues un panda quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyDim 13 Juin - 21:30

Je joue un panda (qui a deja rejoint la guilde d'ailleurs Razz ) terre pour le moment et il passera terre/air plus tard.
En tout cas au lvl 24 il tape deja presque aussi fort que mon feca sans le glyphe emflammé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie EmptyVen 18 Juin - 16:09

Ok =)

Au début ça frappe fort, plus qu'un iop lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie   Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Nostalgique: Quelle Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgique Facebook
» Présentation de la "Nostalgique".
» RADIO DE LA GUILDE
» Quelle zikc
» Quelle vengeance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: