Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est ce que le nouveau thème vous plait ?

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous ce nouveau thème ?
Oui
Est ce que le nouveau thème vous plait ? Vote_lcap33%Est ce que le nouveau thème vous plait ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non
Est ce que le nouveau thème vous plait ? Vote_lcap50%Est ce que le nouveau thème vous plait ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Je reste sans avis
Est ce que le nouveau thème vous plait ? Vote_lcap17%Est ce que le nouveau thème vous plait ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Est ce que le nouveau thème vous plait ? Empty
MessageSujet: Est ce que le nouveau thème vous plait ?   Est ce que le nouveau thème vous plait ? EmptySam 24 Avr - 21:57

Justifiez ensuite et mettez ce qu'il faudrait changer si ça ne vous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Est ce que le nouveau thème vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le nouveau thème vous plait ?   Est ce que le nouveau thème vous plait ? EmptySam 24 Avr - 22:08

"Je ne sais pas"
Je trouve le thème très beau (surtout avec le fond noir) mais en même temps c est vrai qu il n est pas du tout en rapport avec dofus mais se ne me gêne pas trop...
Enfin bref, je suis d' avis très partager... Razz
Ps: j adore ton nouvelle avatar Bam... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Est ce que le nouveau thème vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le nouveau thème vous plait ?   Est ce que le nouveau thème vous plait ? EmptySam 24 Avr - 22:34

Merci ^^ C'est celle que j'ai acheté hier et c'est pour ça que j'étais pas connectée l'après-midi sur Dofus.

Sinon à part ça je l'aime bien aussi à part quelques images comme le Qui est en ligne ? mais c'est juste un détail. Il n'est peut être pas en rapport avec Dofus mais bon les thèmes de Dofus sont pas très beaux comparés à ceux d'autres thèmes ( hein les bébés lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Est ce que le nouveau thème vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le nouveau thème vous plait ?   Est ce que le nouveau thème vous plait ? EmptyDim 25 Avr - 1:25

"Non"
Car je pense qu'un thème sur Dofus aurait plus sa place. Au lieu de piocher les thèmes des autres forums, on pourrait faire le notre, c'est envisageable non ?

(C'est une quoi Bam ?)

EDIT: Celui la je l'aime bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le nouveau thème vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le nouveau thème vous plait ?   Est ce que le nouveau thème vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le nouveau thème vous plait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: