Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Achat] Pierres de diamants / Diamants

Aller en bas 
+3
Empereur-Raval
Jerokee Le Grand
Justinator
7 participants
AuteurMessage
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 22 Avr - 17:25

Salut pour mon parchottage de sorts j'ai besoin d'une énorme quantité de diamants et de pierres de diamants.

C'est pour ça que je vous achète vos diamants à 50 000k/u ainsi que vos pierres de diamants à 5000k/u.

Bon après j'accepte les dons =)
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 22 Avr - 17:28

Dès que j'en ai, tu seras la première au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 22 Avr - 17:29

Oki merci ^^

On fera des donjons craqueleur de fois, des sorties drop aux craqueleurs des plaines pour en avoir. Puis en guilde c'est toujours sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 22 Avr - 17:30

Les pierre ça n'a pas trop de valeur et comme tu est notre meneuse bah je te les donne, c'est un minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 22 Avr - 17:33

Ah merci c'est très gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 22 Avr - 20:57

J ai oublier de te passer ma Pierre de diamant que j avais dropper a notre dernier dj crack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyVen 23 Avr - 20:09

Ouais c'est pas grave on fera l'échange quand on se verra =)
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyLun 26 Avr - 22:22

Moi je vérifierais en banque si j'en ai pour ton humble utilisations ( J'espère que je dis quelque chose correcte la Very Happy )
Sinon je pourrai allez drop si tu veux je m'ennuie mais pas avant ce week-end ou avant mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyMar 27 Avr - 20:43

Oki merci c'est gentil =)
Je voulais y aller aussi, si tu veux on fera des sorties guilde pour droper des pierres de diamants. Puis si on tombe sur des porkass, les tridents cassés se revendent assez cher et assez bien donc vous ne serez pas perdants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 15 Juil - 20:55

Le sujet commence à se faire vieux, les messages commencent à dater mais ça ne change rien, j'en achète toujours =)

5000k/u ou 50 000k/u si la pierre est déjà polie. Ca revient au même puisqu'un diamant poli nécessite 10 pierres brutes pour être poli, j'me répète mais bon c'est ça le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 15 Juil - 20:59

C est quoi cette arnaque?
C est 50 010 le diamant (bah oui, on la paye l eau lol!)

PS:Ne faites surtout pas les conneries que je dis


Dernière édition par Drainyce le Jeu 15 Juil - 21:06, édité 1 fois (Raison : C est mieux comme sa? :lol!:)
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 15 Juil - 21:00

On n'est pas à 100k près ^^

La flotte au pire j'peux en donner j'en ai quelques unes en banque, et oui je fais des réserves.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 15 Juil - 21:01

Mais tu paies que 10 eau pour un diamant donc ça serait 50 010k le diamant poli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 15 Juil - 21:07

Bon j arrete de foutre le bordel sur ton sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 15 Juil - 21:21

T'inquiète, au moins il reste en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyVen 16 Juil - 10:43

Bon alors tu permets que je fasse ma petie Pub alors lol! :

Vous voulez que vos sujets reste parmi les plus actifs, qu il soit toujours en premieres places et que tout le monde le consulte le plus regulierement possible?

Faites apelle au services de Drainyce

Ainsi tout le monde participe a votre sujet et vous etes sur d avoir des reponses

Service gratuit
sauf pour ceux que j aime pas (10k le post) (Service sans garantie, satisfait ou arnaquer)
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyVen 20 Aoû - 20:23

Je les achète toujours donc si vous en avez je prends tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Guelion

Guelion


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhône

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyVen 20 Aoû - 23:11

Bas je devais faire donjon craque et forgeron car comme tout le monde j'adore les coffre au trésore xD des que j'ai pierre de diament je te les donnerais et oui l'entraide n'est pas que dans assasin creed brotherhood xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants EmptyJeu 26 Aoû - 8:03

Mais toi t'es trop gentiil. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Contenu sponsorisé





[Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Pierres de diamants / Diamants   [Achat] Pierres de diamants / Diamants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Pierres de diamants / Diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de maisons
» [Achat] Coiffe obji
» [Achat] Diverses ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Le marché de l'Enutrof-
Sauter vers: