Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie pour xp la guilde.

Aller en bas 
+3
Empereur-Raval
Poil-terre
Jerokee Le Grand
7 participants
AuteurMessage
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 22 Avr - 12:46

Yop,
Sa serait bien de faire une sortie ou tout les participants devront se mettres a 90% pour la guilde. Histoire de la faire progresser un peu plus vite...
En donjon blop ou autres.
Si ils y a des interessés, qu'ils me le fassent savoir dans ce sujet ou directement en me whispant IG.

Cordialement, Jerokee.
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 22 Avr - 15:05

Oui voila moi je veux bien faire une sortie ce soir vers 9H en allant dans des donjon a 90% guilde et agro les percepteur des salles en même temps car sa xp beaucoup aussi !!

Voila si vous êtes OK pour ce soir a partir de 9h-9h30 moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 22 Avr - 16:34

Ouuiiiinh peut pas jouer en ce moment, vous voudriez pas qu'on en organise une vendredi en fin d'aprés midi? Ou tard le soir :p ( Du genre 23h) Parce que j'aimerai bien participé à la vie de la guilde malgré le fait que je ne puisse pas me connecter souvent :'(. Si vous êtes bien d'accord ce serais sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 22 Avr - 16:45

On peut faire la tournée des donjons/percepteurs en 90% ce soir et demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 22 Avr - 17:15

C'est a vous de voir ça, peut être que la parole de Bambologo dans la canal de guilde aura plus d'eco donc demende lui de faire la demande au autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptySam 24 Avr - 22:01

Il faut aussi trouver des zones ou des donjons pour bien xp la guilde comme ça si c'est un donjon on connait à peu près la durée et on peut le caser plus facilement une soirée ou une après-midi quand il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptySam 24 Avr - 22:11

Le problème c est qu on ne connait pas trop les dj.
Pour ce qui est de moi, a part dj blop, bouf et crack...les autres dj je connait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptySam 24 Avr - 22:39

Le donjon squelette xp bien, mais en groupe vu nos niveaux je sais pas.
Après le dragon cochon xp très bien mais on solote pas en guilde.
Le tofu je l'avais fait il y a longtemps je me rappelle pas de bonne xp.

Il reste l'abraknyde, que j'ai jamais terminé ( on était mort à 1 tour contre l'abraknyde ancestral ) qui d'après ce que j'ai pu entendre, xp pas mal.

Le canidé je l'ai fait juste comme ça mais vu le temps qu'on a mis à la fin vaut mieux oublier ^^ Pourtant on était plutot bien accompagnés.

Rat Noir je pense pas qu'on gère, puis quand je l'avais fait l'xp n'était pas des meilleures que j'ai pu voir.

Le donjon champs et ensablé, je pense que je n'ai rien à dire là dessus au niveau de l'xp ^^

Le donjon scara je sais pas, je l'ai fait récemment mais je me souviens plus de l'xp ^^

Après le reste j'ai pas fait, je connais pas et c'est pas à notre portée.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptySam 24 Avr - 23:16

Dj squelette: a oublier
DC (dragon cochon): je pense que d' ici quelques semaines nous auront 2-3 lvl 100 de plus dans la guilde qui nous permettront ainsi de le gerer
Dj tofu: a essayer...
AA (abraknyde ancestral): a essayer mais faudrait qu on soit 4 Hl (+100) mini je pense
Canides: ne vaut mieux pas tenter tant qu on n as pas un nini et un sacri Hl
Rat blanc: je pense qu on gère mais il faudrait 3 Hl
Dj scara: l xp n était pas des meilleurs et je le trouve vraiment long...
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyLun 26 Avr - 22:32

Moi je vous propose un dj blop en 2 équipe de 4 et en agressant les percept a 8 ensuite
Sinon dj canidés pas besoin d'eni ou de sacri je les déjà fait avec un cra, enu lvl 130 réussi facilement mais l'xp est mieux que le blop
Dj scara pour ce que c'est sa xp bien mais pas assez pour faire du bon pex
Âpre le dj AA xp bien et drop aussi et faisable en guilde je pense bien mais faut rester a 8 ou 6minimum.

Voila mes avis
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyMar 27 Avr - 20:49

Le donjon AA serait une bonne chose, en plus on peut droper des ressources pour crafter une pano AA, si un membre en a besoin on pourra lui passer en même temps ^^

Le donjon canidés aussi, mais bon au niveau du craft c'est plus facile, vu les niveaux des membres de la guilde, de droper pour crafter une panoplie AA que meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 29 Avr - 23:04

Un dj AA et un dj Canides sa me plairait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyVen 30 Avr - 13:15

Le canidés faudrait recruter à côté par contre tandis que le AA avec les plus forts de la guilde on peut le vaincre je pense.

En réfléchissant bien, le dragon cochon serait faisable. Je l'avais déjà fait une fois, on était 4 si je me souviens bien. J'avais un niveau un peu plus bas, j'étais dans la tranche des lvl 120, ce qui montre que le niveau ne fait pas la force =) Il y avait 2 cras qui immobilisaient le DC et le repoussaient pendant qu'on tappait le reste. Après on finissait le dc tranquillement vu qu'il ne nous touchait jamais. On était plus que 2 à la fin du combat ^^ Mais bon un sadi serait bien efficace aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptySam 1 Mai - 14:45

Ce serais super cool de pouvoir le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptySam 1 Mai - 18:03

Est ce qu il y des bricoleur dans la guilde car je me dis que sa pourrais être marrant des sorties dj blop en pano prospection et a 90% guilde, histoire d' exp la guilde et de dropper ressources pour craft clé et peut être aider les bricoleurs de la guilde a xp leur métier
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyDim 2 Mai - 13:17

Il y a Ydram je crois qui est bricoleur mais je sais plus quel lvl, c'est sur que ça pourrait l'aider en plus le dj blop à 90% xp assez bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyMer 5 Mai - 13:00

Moi je serais plus pour AA ou meu² Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyMer 5 Mai - 13:57

Pour le AA je pense qu'avec les plus forts de la guilde ( pas en fonction du niveau ) on pourrait y arriver, mais bon si on veut emmener du monde il faut attendre un peu que les personnages évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyMer 5 Mai - 22:03

Sa tombes bien on a pas mal de membres qui rox bien nous avons nos 2 fecas fraichement passer lvl 100 Very Happy
Nous avons aussi nos meneuse préférer Very Happy
Poil-terre rox bien <3
Et j ai réussi a recruter un sacri air lvl 101 Very Happy
Et y a moi aussi Very Happy
J espère que sa suffira et que nous pourrons organiser sa très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: xp Guilde meilleure   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 6 Mai - 20:50

au lieu de chercher a xp la Guilde recruté plus de HL et il faus fair a la guilde lvl 60 ou 50 mini pour rentrée comme sa on
xp plus rapide au lieu d'avoir des lvl 20 qui xp jamais presque --" franchement et en plus sa rapporte plus d'xp un lvl 100 que un lvl 20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyJeu 6 Mai - 22:08

Effectivement, tu as raison mais tu as peut être remarquer que nous recrutons de plus en plus de membres proche du lvl 100 et le grand nettoyage de la 2.00, le niveau moyen des membres de la guilde va être très vite rehaussé
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyVen 7 Mai - 16:43

Nan, jamais je ne recruterais à un niveau minimum.

Pour moi, la base d'une guilde est l'entraide et je pense que tout le monde doit avoir sa chance. Bon j'en ai recruté un paquet au début de la guilde, maintenant soit ils ont évolués, quittés ou ont été virés car ils étaient inactifs mais je continuerais quand même dans cette voie.

On recrute aussi plus de membres approchant le lvl 100 mais certains partent aussi donc je préfère avoir des lvl 20 qui n'xp jamais mais qui sont actifs que des lvl 100+ qui font 1 jour ( maximum ) et se cassent ensuite car soit-disant on est trop nuls pour eux.

Après pour xp la guilde on parle du donjon AA mais pour les gens de bas/moyen niveau il faut leur trouver quelque chose aussi.

J'ai pensé au donjon squelette qui xp pas mal pour eux, le bouftou dans certains cas. Le blop aussi pour les moyens niveaux, mais pas en pano full sagesse qui passe ses tours hein. Après il y en a d'autres mais qui ne sont pas très rentable ou avec besoin d'un haut niveau, ce qui n'est pas forcément évident car on est pas toujours connectés.
Revenir en haut Aller en bas
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. EmptyDim 16 Mai - 11:22

J'sui dispo si vous voulez xelor roxxeur terre lvl 96 j'enleve du -250 x2
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie pour xp la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Sortie pour xp la guilde.   Sortie pour xp la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie pour xp la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde ( annulés pour le moment )
» Sortie !!!
» Sortie DC
» A lire : Organiser une sortie
» je quite la guilde provisoirment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Le temps du Xelor-
Sauter vers: