Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Envie d'un avatar unique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Envie d'un avatar unique ? Empty
MessageSujet: Envie d'un avatar unique ?   Envie d'un avatar unique ? EmptyLun 13 Sep - 20:48

Salut a tous !!!
En ce moment je n'ais pas trop le temps de jouer, mais jesaye de ne pas trop vous manquer ^^' et a mes heures libre je n'ais pas d'accès a Internet ... Donc jais le temps de réaliser des petits avatars comme le mien.

Donc : si cous avez besoin d'un avatar (comme le mien) postez simplement ici avec le nom de votre arme, personnage et sa race ainsi que ces couleurs dominante (pantalon, shirt, cheveu, crop et aile si il y a ...) et je vous ferez un petit avatar personel qui changes des avatars dofus tools Wink

[Service gratuit sans obligation d'achat, pour votre santé mangez 5 blop et bouftou par jour, L'abus de M¥$t€r n'est pas contreindiqué, si tu lis ce bordereau c'est que tu n'as vraiment rien a faire de tes journey]
Razz
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Envie d'un avatar unique ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avatar unique ?   Envie d'un avatar unique ? EmptyMar 14 Sep - 15:52

xD ou pas lol, je lis sa mais mes journe¥' [no comment] tellement c'est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

Envie d'un avatar unique ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avatar unique ?   Envie d'un avatar unique ? EmptyMar 14 Sep - 17:08

St¥lik a écrit:
xD ou pas lol, je lis sa mais mes journe¥' [no comment] tellement c'est chargé.
j'avais penser mettre tu perd autant de temps a lire ce message que de jouer un iop eau ... Et puis j'ais craquer quand je me suis rapeller mon pote qui a monter un iop de ce type sur sh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un avatar unique ? Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un avatar unique ?   Envie d'un avatar unique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un avatar unique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: