Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement arkhamguard

Aller en bas 
+4
Pawa-bunta
Xp-creatos
Justinator
arkhamguard
8 participants
AuteurMessage
arkhamguard




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2010

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptySam 21 Aoû - 15:05

Salut a tous le monde je me présente je m'appelle julien j'ai 20ans, je viens de finir 2 années de prépa et j'ai intégré une école d'ingénieur (la classe quoi!)

Sur dofus je m'appelle arkhmaguard je suis une sramette terre(en train de me reconvertir air) je suis lvl 171... et c'est galère d'xp seul.

je déteste jouer tous seul car je trouve sa chiant voila ma première raison de chercher une guilde ^^.

Mais motivation dans la guilde tous d'abord elle ma l'aire fort sympa, j'ai fais 2 captures avec vous et j'ai enfin aperçut une ambiance comme je les aime.
pour le moment c'est la fin des vacances donc vous me verrez pas mal mais quand les cours reprendront vous me verrai le week-en surtout.

je crois que c'est à peut près tous... merci d'avance de lire sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptySam 21 Aoû - 15:16

C'est une bonne présentation et on sait déjà qui t'es car on a fait des captures ensemble donc pour moi c'est pour.

T'inquiète pour pendant les cours ça se comprend, j'imagine déjà bien l'ambiance qu'il y aura les week-ends =)

On essaie de faire des sorties j'ai prévu des captures DC pour la semaine prochaine enfin avant la rentrée quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptySam 21 Aoû - 15:29

Je done un POUR alors qui c'est qu'il faut remercier pour l'ambiance Wink Sinon je voudrai te demander des conseil pour els classes prepa j'espers les faire l'année prochaine aussi =°
Revenir en haut Aller en bas
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Suresnes

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptySam 21 Aoû - 17:42

La présentation est bien, l'orthographe forcément quand on est en prépa, il n'y a rien à dire. Puis un HL de plus n'est pas de refus :p
Pour l'ambiance, ça manque pas, surtout quand je suis là après minuit x')
Et puis comme tu as le même prénom que mon papa, pour moi, c'est OUI. Very Happy


PS: On se croirait à la Nouvelle Star, avec le jury qui dit pour ou contre >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptySam 21 Aoû - 20:56

Sauf que la Nouvelle Star c'est nul ( à chier ) =)
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyDim 22 Aoû - 8:17

Mdrr' ne pas parler d'emission à deux sous en présence de Just¥' ^^ sinon moi aussi je suis pour et tkt pour les prépas et tout le blabla on est beaucoup à être comme sa Wink t'façon il restera les jours de vacances ou à l'occasion les week ends!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Guelion

Guelion


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 28
Localisation : Rhône

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyDim 22 Aoû - 18:26

Je sais pas si j'ai le droit dire mon avis mais je suis POUR mais je pense que si a nos Quandidature on rajouté des couleur sa serais plus apreciable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyDim 22 Aoû - 20:10

Si tu peux le dire tout le monde qui est membre peut donner son avis.

Je pense que ces réponses sont suffisantes, les autres en vacances ou qui ne sont pas là diront pour aussi, tu peux mp quelqu'un de la guilde ig pour qu'on puisse te recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyDim 22 Aoû - 23:04

je suis pour (même si sa ne change absolument rien)
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyLun 23 Aoû - 12:08

C'est bizarre en ce moment la guilde à une tendance HL, le lvl moyen est 77 mais quand je suis co sur les quatre cinq de connectés le lvl est de 111 mini à chaque fois =O
Fini le temps ou on se marrait avec des lvl 5o-7o No

PS: après un crépage de chignons entre un quart de la guilde contre lebrun il a fini par quitté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyDim 29 Aoû - 21:08

St¥lik a écrit:
C'est bizarre en ce moment la guilde à une tendance HL, le lvl moyen est 77 mais quand je suis co sur les quatre cinq de connectés le lvl est de 111 mini à chaque fois =O
Fini le temps ou on se marrait avec des lvl 5o-7o No

PS: après un crépage de chignons entre un quart de la guilde contre lebrun il a fini par quitté ^^'

oO alors je part un mois je redeviens Super-bl avec mon petit 8X, mon pote Alex (lebrun) a quitter la guilde, jan/sokaineko/elahy/.... A été banni(e) euh dofus existe toujours ou y'as encore des truc de ouf que je sais pas ????


rebonjour tlm !!!!
M¥$t€r
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyLun 30 Aoû - 5:46

Vu le nombre de truc qui s'est passé t'as encore rien vu, l'épisode d'ellahi etc c'est déja archivé tellement sa fait longtemps.
Te faudra une groOsse MAJ pour te remettre à l'ordre du jour! bom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard EmptyLun 30 Aoû - 8:55

St¥lik a écrit:
Vu le nombre de truc qui s'est passé t'as encore rien vu, l'épisode d'ellahi etc c'est déja archivé tellement sa fait longtemps.
Te faudra une groOsse MAJ pour te remettre à l'ordre du jour! bom
eh bin moi qui deteste les maj dofus jais droit a une Maj de guilde ! C'est super les gars comme kdo de retour Wink

Bon alors je répare mon pc (mon père a foirez barette de RAM, donc je lag comme un porc Wink ) et je me co pour voir les changements Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement arkhamguard Empty
MessageSujet: Re: recrutement arkhamguard   recrutement arkhamguard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement arkhamguard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: La chance de l'Ecaflip-
Sauter vers: