Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bambologo, votre meneuse adorée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMer 21 Avr - 17:09

Salut je me présente je suis Bambologo, meneuse de la guilde Nostalgique.


Je suis pandawa terre feu actuellement de cercle 140.

Je suis maître bucheronne, mineuse, joaillomage et bijoutier lvl 83 que je suis en train de monter pour enfin atteindre le cercle ultime =)

Ce que je préfère dans le jeu, ce sont les gens sympathiques ( oui ça existe encore ), ma guilde, mes métiers et ce que je déteste sont le mulage, le donjon blop, les traques, les gens méchants ( 90% du serveur, et encore ), quand j'ai plus de sous.

J'essaie au mieux d'être disponible aux membres de ma guilde, même si c'est pas toujours évident et j'espère que les gens en sont satisfaits.

Dans la vraie vie, je suis une fille ( et oui ). Je m'appelle Justine et j'ai 14 ans. Je vis dans la région Lorraine, en Meuse ( 55 ). J'aime bien l'école ( oui ça existe ), la guitare classique, la musique, Dofus et mes amis/amies. J'écoute du métal et je hais ce qui passe à la radio, vous voyez la musique commerciale à fond, truquée et tout là.

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2010

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMar 27 Avr - 20:47

métal Métal wouaiiiii No future girl :p XD je déconne ma ptite Justine
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyLun 2 Aoû - 17:09

Justinator => cercle 166

Tous les métiers lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyLun 2 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyLun 2 Aoû - 20:29

Merci ^^ Il fallait que je le mette à jour surtout pour le nom.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMar 3 Aoû - 7:31

Justinator a écrit:
Merci ^^ Il fallait que je le mette à jour surtout pour le nom.

Mdrr, uè dans ta présentation maintenant on aurait dit que bambologo c'est ton prénom.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMar 3 Aoû - 21:02

Ouais "Bonjour je suis Bambologo" même si c'est un nom bizarre on peut croire ça si on me connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMer 4 Aoû - 20:36

En même temps y des gens qui s'appellent Zephir (pas mal comme nom je trouve Very Happy) et même Fete Nat (beurk...), donc si je connaissais pas ton prénom je voudrais bien croire que tu t'appelle Bambologo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMer 11 Aoû - 16:29

Fete Nat, reference au 14 juillet dans le calendrier, il donne comme nom a leur enfants le nom de la St du jour ou ils sont nes
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée EmptyMer 11 Aoû - 22:02

Je sais mais bon faut avouer que c'est bizarre d'appeler son gosse Fete Nat (enfin pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambologo, votre meneuse adorée Empty
MessageSujet: Re: Bambologo, votre meneuse adorée   Bambologo, votre meneuse adorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambologo, votre meneuse adorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demende le droit D'administrateure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: