Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pawa-Bunta, un nouvel espoir ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes

Pawa-Bunta, un nouvel espoir ;) Empty
MessageSujet: Pawa-Bunta, un nouvel espoir ;)   Pawa-Bunta, un nouvel espoir ;) EmptyLun 2 Aoû - 0:02

Bonjour à tous, ou plutôt bonsoir Wink
Comme vous le savez sans doute, je suis Pawa-Bunta, bras droit de Justine. (Et je vous assure que c'est pas d'la tarte!) mdr
Je suis un Xelor, actuellement 100, full sasa mais je compte bien passé feu, lv125. Mon objectif dans le jeu, est d'aider ma guilde du mieux que je peux, passer du bon temps avec mes ami(e)s et surtout pouvoir jouer en team avec mon meilleur pot IG Wink Cela me prendra forcément du temps, mais je serais toujours présent pour la guilde Wink

Pour ce qui est de ma vie réelle, je m'appelle Maxime, (vous pouvez m'appeler comme ça) et j'ai 15 ans.
Je suis souvent de bonne humeur et comme vous avez pus le constater un petit peu barré. X_X
Malgré cette bonne humeur, il m'arrive de péter des câbles, un peu comme tous le monde, et je tiens à m'excuser d'avance sur le type de vocabulaire utilisé^^"
Je pratique le badminton en club , et je fais beaucoup de sport Wink

Sur ce, bonsoir et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pawa-Bunta, un nouvel espoir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: