Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capr-Roxi

Capr-Roxi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Nîmes (30)

Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)  Empty
MessageSujet: Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)    Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)  EmptyMar 20 Juil - 22:07

Coucou ! Oui donc voilà je reviens sur le sujet inactif quelque jour ^^ . donc , Mercredi 21 juillet , ( le soir) je pars chez mes grands parents , ( ils vivents toujours au Moyen-Âge ) donc pas d'ordi ni internet :/ Donc Voilà Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)  Empty
MessageSujet: Re: Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)    Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)  EmptyMer 21 Juil - 19:50

Te plains pas, moi je suis en Irlande (ha mais ils ont internet eux,donc j ai rien dit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaine A la playa! :)
» Grand bol d'air été ;)
» Jerokee Le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Sommeil du Sadida-
Sauter vers: