Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyDim 18 Juil - 20:03

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: ...   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyDim 18 Juil - 20:04

magnifique le plus beau jour de ma vie je commence a avoirs des relation avec les MJ pour mon clan =p
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: ...   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyDim 18 Juil - 20:05

il ma mise en contacte avec un MJ après sa ses le plus beau jour de ma vie pour moi et mon clan...
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyMer 21 Juil - 20:00

Ha vraiment marrant. Tu es vraiment naive (tu me rapelle quelqu un...).
Je te conseille de lire le Support avant de croire a des betises pareilles...
http://support.ankama.com/fr/faq/258-comment-reconnaitre-moderateur
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyJeu 22 Juil - 11:53

L'hortographe change entre le forum et dans dofus car ya pas de correcteurs hum
et jvois pas ce qu'il y a de si impréssionnant a parler avec un modo paso je compte meme pas le nombre de fois que sa m'ais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: --"   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyDim 25 Juil - 19:16

Draynice quand on ses pas on se la ferme car c'est bien un Moderateur j'en connait des moderateur et c'est belle et bien un modérateur son nom de compt c'est MODCIX Alors je tient a se que Draynice se la ferme quand elle ne connait rien puis je parle que ses le plus beau jour de ma vie pour mon clan en se qui me concerne j'ai deja cotoiyer des MJ a des event alors sur-se.... Bonne journée



Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyDim 25 Juil - 19:59

C'est fou comme une simple phrase peut vous faire déraper, c'était pas violent comme j'ai pu voir avec d'autres cas mais que ça ne dérape pas plus svp.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos EmptyDim 25 Juil - 22:21

--nausirius-- a écrit:
Draynice quand on ses pas on se la ferme car c'est bien un Moderateur j'en connait des moderateur et c'est belle et bien un modérateur son nom de compt c'est MODCIX Alors je tient a se que Draynice se la ferme quand elle ne connait rien puis je parle que ses le plus beau jour de ma vie pour mon clan en se qui me concerne j'ai deja cotoiyer des MJ a des event alors sur-se.... Bonne journée



Cordialement.

"Quand on ne sait pas"... Je sais tres bien, mais je ne suis pas devin non plus. Je crois ce que je lis, et ce que je lis est le Support. Donc excuse moi de mettre tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty
MessageSujet: Re: J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos   J'ai parlée a un  MODO OMG !! looké la photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai parlée a un MODO OMG !! looké la photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: