Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Changer la bannière ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Changer la bannière ?
Oui
Changer la bannière ? - Page 2 Vote_lcap75%Changer la bannière ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Non
Changer la bannière ? - Page 2 Vote_lcap8%Changer la bannière ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je ne sais pas
Changer la bannière ? - Page 2 Vote_lcap17%Changer la bannière ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:02

Ouais mais bon j'suis pas une pro en graphisme et tout, donc je suis assez limitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 13:07

En fait je pense laisser une bannière version 1.29, c'est plus simple à faire et ça va mieux avec la Nostalgie. Je vous ferais voter pour voir si vous préférez celle qui est là ou celle que je vais faire. Si des gens veulent en faire une, allez y ça fera + de choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:32

Je ne me sent pas l'âme d'un artiste donc je vais passer mon tour pour cette fois. Mais je vais quand même peut être en faire une si j'ai du temps (pas ce week end donc....) pour essayer lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 20:34

Pour fair une bannière ya un bon programme facile à utiloser c'est gims 2 tu devrais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:08

Ok merci je retient, j'utiliserai ça en complément de photoshop parce qu'on s'embouille vite avec ce truc lol! (si je retrouve le logiciel scratch )
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 22:12

Excuse moi c'est pas gims mais gimp voilà le lien pour télécharger:
http://www.gimp.org/downloads/
(clique sur download 2.6.10)
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:07

Merci je l'ai télécharger et c'est plutôt complet, j'aurai pas besoin de photoshop finalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:44

Je téléchargerais plus tard, j'me sens pas très bien et j'ai pas envie de m'embrouiller avec des téléchargements ça va me faire gerber pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 15:00

Le téléchargement prend même pas 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 18:38

Citation :
Le téléchargement prend même pas 5 minutes

Ça dépend pour qui.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 20:36

Ouais mais bon quand on se sent pas très bien on a pas envie de se prendre la tête avec ça.

Ca va mieux maintenant mais c'est le soir, je verrais ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:02

Bon je prendrais un peu + de temps pour la faire car c'est long et chiant. De toutes façon c'est pas urgent celle là convient aussi.

Si vous avez des idées, vous pouvez encore les mettre =)

Pour l'instant ça donne : style 1.29 avec des personnages comme sur celle-ci sauf qu'on les fera un peu plus... Regardez l'équipement du sacrieur, du iop, de l'enu et de la cratte c'est pas très Nostalgique en sachant qu'on n'est pas une guilde de hl-thl. Je vire le message en rose car c'est pas très beau en fait et je fais un fond blanc car on peut voir qu'il ne l'est pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 22:25

(C est du "blanc casse")
Pour ce qui est des equipement je trouve que c est une tres bonne idee. (Laisse le panda comme il est, il me rapelle beaucoup de bonnes choses.) Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 23:07

Si tu veux =)

Pour moi aussi c'était une bonne chose surtout le fami.
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 20:20

Humm j'ai même pas eu le temps d'essayer de faire une bannière la semaine dernière et je crois que je pourrai commencer seulement ce week-end.... Il faut que je retélécharge et que je transfère tous mes logiciels (dont dofus et autres jeux pale ) donc vous me verrez pas sur dofus avant après demain....
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 8:11

Je suis pour une nouvelle bannière. C'est juste pour proposer de mettre nos perso en deux fois (1.29 et 2.o) pour bien montrer le changement et la nouveauté tout en restant nostalgique sans être "ringard". (aïe sa va barder ! ^^' ), comme dit justine si il y'a une touche 1.29 on portera encore mieu le nom de la guilde.
Donc si un d'entre nous arriverais a faire passer sa avec un quelconque effet genre le perso et ses 2 versions demi-fusionnés, ou lui en 2.o avec son ombre 1.29 ou encore, je suis à court la. n'hésitez pas à proposez vos effets si sa intéresse, le but étant de montrer nos 2 versions sans qua sa prenne de la place. (Si vous voyez toujours pas de quoi je parle et que je ne suis pas assez clair, demandez moi une image pour servir d'exemple)

Le problème c'est que je suis pas sûr que les 6o perso de la guilde auront leur avatar... =x
Sur la bannière actuel à part pour le iop solomonk/meu² (myrkur !?) les autres j'les ai jamais vu dans la guilde (eni/enu etc), peut vous avez voulu représenter un membre de chaque classe ?


Suspect

Enfin je suis pour le changement du 'blanc cassé' (moi je vois sa rose) et de l'écriture rouge qui squate sur l'emblème =p quant au panda (dora/bilby) sa me dit => "Bambologo" donc il gere bien ce panda côté nosta =)

Voili,voilou j'ai déja assez parler pour au moins 3mois! xD[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:32

Ouais c'était pour mettre 1 perso de chaque classe mais un peu au pif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:33

Sinon l'idée des effets est pas mal mais chaud à faire ^^

Pour les 60 membres, il y en a que peu qui participent à la guilde et encore moins sur le forum donc ça nous facilitera la tâche.

Après faut voir si on fait 1 de chaque classe ou tous les actifs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 14:48

Moi je dis => go voter mais il faut que sa reste dans la mesure du possible et t'façon c'est pas comme si c'est défnitif une fois qu'on l'aura mis en place.
On en test plusieurs si il le faut et on choisit. na!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:20

En fait on va faire comme ça.

Je vais faire une bannière ou deux ( car c'est chiant c'est vrai ). Ceux qui veulent en faire envoyez moi un mp pour me le dire ou postez ici pour que je sache.

Par contre si vous pouvez me rendre un service car je connais pas vos stuff par coeur, faire votre personnage sur dofus tools avec fond blanc svp ça prend pas de temps ou sinon vous me dites les stuffs et les couleurs puis je le ferais.

Ensuite quand les bannières seront faites on fera un sondage, les bannières des membres me seront envoyées par MP pour que je puisse les mettre dedans et celle qui aura le + de votes sera celle affichée. Au pire on pourra toujours changer.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 15:31

Justinator a écrit:
En fait on va faire comme ça.

Je vais faire une bannière ou deux ( car c'est chiant c'est vrai ). Ceux qui veulent en faire envoyez moi un mp pour me le dire ou postez ici pour que je sache.

Par contre si vous pouvez me rendre un service car je connais pas vos stuff par coeur, faire votre personnage sur dofus tools avec fond blanc svp ça prend pas de temps ou sinon vous me dites les stuffs et les couleurs puis je le ferais.

Ensuite quand les bannières seront faites on fera un sondage, les bannières des membres me seront envoyées par MP pour que je puisse les mettre dedans et celle qui aura le + de votes sera celle affichée. Au pire on pourra toujours changer.

Complètement d'accord, et pour l'avatar on le crée et ensuite on le met ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 14:56

Voila mon avatar :

Changer la bannière ? - Page 2 Al1l

Uploaded with ImageShack.us

Changer la bannière ? - Page 2 Al2r

Uploaded with ImageShack.us

Mon stuff :
- La bertheuse
- Cape du désir o'boul

Sinon je vais essayer de faire l'idée de Stilik, mais le problème c'est qu'il faut que je trouve ou on peut trouver un site avec les avatar de la 2.0 parce qu'on le trouve pas sur dofustools.... bref ça s'annonce chiant ><
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:01

Quand je suis allé sur page perso sur le site de dofus jai tapé un peut tous les pseudo que je connaissais et puis quand jai tapé almaz t'avais pano scara verte:

http://www.dofus.com/fr/perso/raval/Almaz-645663500004
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:07

Euh oui ça en fait c'est ma vieille pano pour les métiers de récoltes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 16:04

Classe la pano scara mdr

Et merci pour ton avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la bannière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière ?   Changer la bannière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la bannière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bannière 2.o Nostalgiik
» La nouvelle bannière, le reste à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: