Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre? Qu'importe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qu-importe

Qu-importe


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Un nouveau membre? Qu'importe... Empty
MessageSujet: Un nouveau membre? Qu'importe...   Un nouveau membre? Qu'importe... EmptyVen 2 Juil - 9:34

Yo, les gens !

Je suis un petit nouvel enutrof qui est arrivé dans la guilde Nostalgique, que l'on apprécie tous pour diveres raisons, dans la fin de ce mois de juin grâce à un ami dont je ne citerai pas le nom (ne surtout pas dire que c'est Arrow Roxxeur-Arc/Healer-Nini).

J'aurais préféré pouvoir décrire ma personnalité afin que vous me connaissiez mieux; mais d'un côté, je ne voudrai pas non plus vous l'imposer (donc à vous de jouer), de de l'autre, je ne suis pas apte à me juger moi-même. SAchez quand même qu'on me trouve sérieux et drôle, ce que je trouve extrêmement bizarre.
Cependant, je peux toujours lister mes "ce que j'aime et j'aime pas" (je suppose que mes préférences doivent compter pour une brève présentatio) pour les curieux(ses).

Ce que j'aime :
Spoiler:
Ce que je n'aime pas :
Spoiler:
Si vous voudriez en savoir plus sur moi (ce qui m'étonnerait), sans trop exagérer, veuillez me le demander un message privé.

D'autre part, je vais profiter de ce mesage pour signaler que j'adore cette guilde:D, bien que beaucoup de membres semblent débiles muets et/ou sourds. De plus, les personnes qui y appartiennent sont bien élevés, en général, et connaissent ls limites à ne pas dépasser (je juge la guilde, là?).

En tout cas, je vous souhaite à tous de bonnes vacances, et de passer du bon temps devant votre écran informatique qui vous sert d'interface entre le monde réel et virtuel qui est créé à travers.
Sur ce, bonne journée !

Qu-importe, enu de niveau insuffisant pour l'annoncer sans peine...
"Hahahahahaaa !!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Un nouveau membre? Qu'importe... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre? Qu'importe...   Un nouveau membre? Qu'importe... EmptyVen 2 Juil - 10:22

Sa c est de la presentation Very Happy
Je voudrais savoir, tu fais du volley en club?
Citation :
SAchez quand même qu'on me trouve sérieux et drôle, ce que je trouve extrêmement bizarre.

De toutes manière on est tous bizarre dans cette guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qu-importe

Qu-importe


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Un nouveau membre? Qu'importe... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre? Qu'importe...   Un nouveau membre? Qu'importe... EmptyVen 2 Juil - 10:27

J'ai fait pour le moment du volley qu'à l'Association Sportive de mon collège? Maheureusement, le professeur dirigeant cette activitéa pris sa retraite.
Dans tous les cas, je vais tenter d'intégrer un club en 2010-11/

Qu-importe.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Un nouveau membre? Qu'importe... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre? Qu'importe...   Un nouveau membre? Qu'importe... EmptyVen 2 Juil - 10:42

Puis il vaut mieux intégrer un club car souvent les AS de l école ne sont jamais très performante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre? Qu'importe... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre? Qu'importe...   Un nouveau membre? Qu'importe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre? Qu'importe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: