Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Problèmes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes

Problèmes. Empty
MessageSujet: Problèmes.   Problèmes. EmptyJeu 1 Juil - 15:52

Salut à tous. J'écris ce message suite à un problème ayant provoqué des mal-entendus, des écarts de langages et un petit débat entre membres. Shocked
Aujourd'hui, vers 15h, un membre ( je ne citerai pas le nom ) a envoyé dans le canal guilde, le profil Facebook d'un autre membre. J'ai donc prévenu la personne qui s'est immédiatement connecté
et a eu quelques écarts de langages, justifiés à mon goût. Heureusement, cela est sans gravité mais le nom de cette personne peut très bien circulé en mp par les joueurs.
Je propose donc de sanctionner/bannir, toutes personnes qui révèlera l'identité, profil Facebook ou autres sans accord de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Problèmes. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes.   Problèmes. EmptyVen 2 Juil - 7:22

Sanctionner, oui. Bannir, non. Après tout ce n est qu un profil Facebook et n importe qui peut y avoir accès (n oubliez pas que vous pouvez caché vos dossiers personnelles mais que votre profil tout le monde peut y accéder) et normalement ces informations personnelles sont protégées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Fléches du Cra-
Sauter vers: