Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jerokee Le Grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Jerokee Le Grand Empty
MessageSujet: Jerokee Le Grand   Jerokee Le Grand EmptyMar 20 Avr - 19:19

Salut, moi c'est Jerokee.

Dans le jeu j'incarne Jerokee, un féca de cercle 10X
Je débute le métier de Tailleur.
Je joue souvent, xp souvent. Je deteste en particulier les gens qui écrivent dans un language que seuls eux comprennent (et les autres adeptes de ce languages), et les gens qui quémandent sans arrêt des kamas, équipement & autres...
Sinon, j'aime bien les gens qui savent jouer, qui sont convivials, qui mettent l'ambiance dans le canal guilde. Very Happy
Dans la vie réelle, je m'appelle Pierre, je suis un garçon de 14 ans, j'habite en Normandie. J'aime la musique (En particulier le punk/alternatif), le skate, la basse, DOFUS (sinon je serais pas là evidemment.)
Voila, je pense que j'ai tout résumer. (:



Jerokee.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerokee Le Grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Sokaineko & Jerokee
» Grand bol d'air été ;)
» Absente 1 semaine ( Grand- parents ..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: