Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Achat de maisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Achat de maisons Empty
MessageSujet: Achat de maisons   Achat de maisons EmptyVen 11 Juin - 17:11

Récemment j'ai acheté une maison à la guilde pour mon intérêt personnel. J'ai décidé de la mettre en guilde le temps d'en racheter une deuxième, plus grande, dans laquelle vous aurez accès au coffre et où on pourra organiser de nombreux regroupements car on aura plus de place =)
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

Achat de maisons Empty
MessageSujet: Moi je m'occupe d'acheter l'enclos   Achat de maisons EmptyJeu 17 Juin - 19:47

alors comme je disais je vais acheter un enclos pour la guilde car j'ai récaments mis mon perso j'ai réçaments au minage =p et je compte faire bucheron bijoutier =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Diverses ressources
» [Achat] Coiffe obji
» [Achat] Pierres de diamants / Diamants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Fléches du Cra-
Sauter vers: