Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Osamaman!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Suresnes

Osamaman!! Empty
MessageSujet: Osamaman!!   Osamaman!! EmptyLun 10 Mai - 16:54

Hy, je m'appelle Maxime. J'ai 15 ans et je vis près de Paris dans le 92. Je suis du genre sportif(badminton, foot, tennis....). Je joue une sramette présente dans la guilde et un Osamodas 120 pour l'instant en cour de restuff =s. Avec moi, bonne ambiance assurée sauf si vous foutez le bordel dans ce cas là sa va faire mal^^"(saute d'humeur....). N'hésitez pas à me demander de l'aide pour un DJ ou pour drop une fois que mon Osa sera restuff^^". Pour l'xp c'est une autre histoire tongue Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Osamaman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: