Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.

Aller en bas 
+2
Jerokee Le Grand
Drainyce
6 participants

Alors?
J'aime!
Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Vote_lcap71%Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Je n'aime pas!
Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Vote_lcap29%Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyDim 9 Mai - 15:00

Un temoignage tres impressionant.
http://lezaap.com/viewtopic.php?f=10&t=4999
Alors? Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyDim 9 Mai - 21:40

Ces deux joueurs ont mon respect et mon admiration :O
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyLun 10 Mai - 19:32

Je reste bouche-bée franchement je veux les rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyLun 10 Mai - 19:57

Balèze les gens vu le peu de temps qu'ils jouent par rapport à certains. Mais dans un sens, à 8 comptes ils gagnent pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyLun 10 Mai - 20:57

Oui 8 compte a 2 et comme il l as dis il joue apparement en full sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyLun 10 Mai - 21:29

Oui ben c'est facile alors :s

Si ça aurait été en monocompte là je serais impressionnée mais bon le multicompte et ses conséquences j'aime pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyMar 11 Mai - 8:54

Moi j'adore c'est gars ^^ Ils sont pas sur raval par contre nn?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyJeu 13 Mai - 6:28

J'me sens vraiment minable quand je me compare a eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyJeu 13 Mai - 9:08

C est vrai qu ils font du multi compte mais sinon comment faire pour mnter les 12 classes au lvl 200 en 3 ans et les faire passer Grade 10?
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyJeu 13 Mai - 13:41

Ben les monter lvl 200, les premiers sont durs. Ensuite, ils ont dit qu'ils ont fait du full sagesse donc les suivants ça va tout seul.

Pour le G10, c'est facile aussi. Il y a des classes qui sont surpuissantes qui tapent tout.

Pour les autres, il y a toujours un élément d'une classe qui gère mieux que les autres donc soit tu choisis la facilité et tu prends cet élément. Après je sais pas s'ils ont fait ça mais bon certaines classes ne sont pas très dures à maitriser. Pour le pandawa je ne préfère pas savoir de quelle façon il a été monté...
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyJeu 13 Mai - 16:05

Oui mais sachant que certains bon joueurs mettent 3 ans pour mnter un perso lvl 200 eux en 3 ans c est toute les classes qu ils ont monter.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyJeu 13 Mai - 16:59

Drainyce a écrit:
Oui mais sachant que certains bon joueurs mettent 3 ans pour mnter un perso lvl 200 eux en 3 ans c est toute les classes qu ils ont monter.

Oui mais bon 3 ans pour monter un lvl 200 c'est pas un multicompte, c'est aussi quelqu'un qui profite du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemetre

lemetre


Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2010

Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. EmptyDim 16 Mai - 16:35

LA VACHE !!
youuuuuuu !!
Enorme le truck !!! Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty
MessageSujet: Re: Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.   Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir Dofus: témoignage d'un des plus grands joueurs de ce jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefique et nostalgique la fin et maintenant dofus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: