Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La fin et le renouveau de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La fin et le renouveau de la guilde. Empty
MessageSujet: La fin et le renouveau de la guilde.   La fin et le renouveau de la guilde. EmptyJeu 16 Sep - 20:47

Voila, suite au long debat qui nous as dernierement reuni IG, concernant le meilleur moyens d avoir une guilde actif, sympathique et volontaire (l ambiance commencant a etre morose et les nouveau membres se faisant trop discret et pas assez volontaire), nous avons pris la decision de refonder une nouvelle guilde. Cette guilde en est a ces debuts, mais nous esperons qu elle evolura tres vite et surout nous comptons sur nos anciens membres pour venir nous rejoindre rapidement.
Nous vous invitons donc a nous rejoindre dans la guilde -Maelstrom- .
Cette annonce concerne surtout les membres anciens et actifs c est pour sa que je la passe sur le forum.
Nous comptons donc sur vous (surtout Stylik, Myster et Almaz), vous qui etes des piliers de notre (ancienne) guilde, a nous rejoindre tres prochainement.
Vous pouvez contactez Justinator, Myrkur (Pawa), Qu-importe, Arkhamguard, Draynice ou Edesbo.

A tres bientot j espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

La fin et le renouveau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La fin et le renouveau de la guilde.   La fin et le renouveau de la guilde. EmptyVen 17 Sep - 15:36

J'aimais bien nostalgique moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

La fin et le renouveau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La fin et le renouveau de la guilde.   La fin et le renouveau de la guilde. EmptyVen 17 Sep - 22:29

J'ais donc rejoins cette nouvelle famille, merci de le considérer comme un pillier <3, mais quelque questions me viennent à l'esprit :

-Pourquoi ne pas avoir kiker toute la guilde nostalgique et ré-inviter les menbres actif ?

-Tous les anciens menbres aussi actif comme lebrun ou Capr-roxy seront-il rapellés ?

-Le nouveau forum recrutera t'il admin ou modo, ayant gèré plusieurs forum et site web je me relancerais bien dans le host ou la modération d'un forum Wink

- Que vas devenir "Nostalgique" ?

Ensuite je voulais ajouter que ne jouant que le weekends je serais pas hyper rapide a up 100 mais je ferais tous mon possible Wink Ayant trouver un spot d'xp bien cheater sa devrait aller vite j'ais choper 1,5lvl en 1h sans forcer Wink je pense que sa seras aussi rapide qu'en bouclant les capture br tous les soirs ^^'


Je nous souhaite a tous un bel avenir sur Raval et que cette Renaissance soit la plus belle possible et se passe dans la joie et la bonne humeur, Adieu Nostalgique ! Longue vie à -Maelstrom- !!!


Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La fin et le renouveau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La fin et le renouveau de la guilde.   La fin et le renouveau de la guilde. EmptySam 18 Sep - 14:38

-Pourquoi ne pas avoir kiker toute la guilde nostalgique et ré-inviter les menbres actif ?

N etant pas la lors de la decision finale, je ne peux pas t'eclairer sur ce point


-Tous les anciens menbres aussi actif comme lebrun ou Capr-roxy seront-il rapellés ?

Lebrun a ete virer de la guilde "Nostalgique" il y a quelques semaines pour insukte et non-respect des regles.
En ce qui concerne Capr-roxy, il est evident qu elle sera la bienvenue, faudrait il encore qu elle se co.


-Le nouveau forum recrutera t'il admin ou modo, ayant gèré plusieurs forum et site web je me relancerais bien dans le host ou la modération d'un forum.

Oui, bien sur. N hesite pas a le faire, car je ne vois pas qui vas s en occuper


- Que vas devenir "Nostalgique" ?

Pour le moment je n en sais rien, mais la mule de Justine et tjs a la tete de cette guilde, mais bcp de monde sont partis depuis le depart des principaux membres actifs.


En ce qui concerne ton lvl, tu n as aucun soucis a te faire, tout les anciens membres seront accepter et ne seront virer en aucun cas (sauf en cas de non-respect des regles)
Revenir en haut Aller en bas
Myster-Zangdar

Myster-Zangdar


Messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 30
Localisation : Nancy (54)

La fin et le renouveau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La fin et le renouveau de la guilde.   La fin et le renouveau de la guilde. EmptySam 18 Sep - 22:53

Merci de tes réponse, concernant la modération ou le host du forum n'hesiter pas a me contacter car je fais des miracles en thème de forum [/stop se jeter des fleurs]

Pour lebrun je ne savais pas on m'as expliqué ce triste moment pour notre famille

Et pour mon lvl sa devrait être bon pour nowel grand maxi je pense Wink

En suite a mon lvl 100je serais ravie de me lancer dans la médecine de donjon pour la guilde


Cordialement et diaboliquement




P.S : Ma proposition d'avatar perso marche toujours (c.f post sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin et le renouveau de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: La fin et le renouveau de la guilde.   La fin et le renouveau de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin et le renouveau de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIO DE LA GUILDE
» Vidéo de la guilde!!
» Fermeture de la guilde
» Les rangs de la guilde
» Good bye la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Taverne du Pandawa-
Sauter vers: