Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Styliking le koOl.

Aller en bas 
AuteurMessage
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Styliking le koOl. Empty
MessageSujet: Styliking le koOl.   Styliking le koOl. EmptyMer 21 Avr - 17:59

¥ep,
je suis un Iop récemment intelligent ^^ se nommant ' Stylik '. En effet je me parchote feu tout doucement... et c'est long!
Jouant à dofus depuis 3 mois, je suis maintenant enfin lvl 1oo depuis une semaine déja!!
Sinon question métier je suis paysan/boulanger lvl 1oo et pêcheur lvl 2o (qui sert juste à nourir ma monture et puis c'est tout ^^ )
Ce que j'aime avant tout dans le jeu c'est l'ambiance générée dans la comunauté, les sortis à plusieurs etc.. Et bien que les 'gens' méchants et les languages 'Bworks' ne me gènent pas tellement, je préfère tout de même les éviter ='D.
J'apprécie bien la guilde et comptez sur moi pour la convivialité Wink
Sinon j'ai 19 ans et j'suis peut être l'un des plus vieux de la guildes... lo_ol ^^"
Ah uii j'oubliais, j'habite une petite île dans les Dom Tom nommée 'île de La Réunion'.
Voila, en espérant avoir tout dit sur moi.

Bon jeu!! =) sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
 
Styliking le koOl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Bestiaire de l'Osamodas-
Sauter vers: