Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bannière 2.o Nostalgiik

Aller en bas 
+2
Justinator
St¥lik
6 participants
AuteurMessage
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptySam 14 Aoû - 15:02

Je post ici, en fait c'est quasiment la suite de nos idées comme sa c'est plus clair, on as cas mettre ici nos aperçu et les créations proposés.
Pour l'instant j'ai fait quelque chose d'extrêment simple, étant donné qu'on a pas encore un dofus tool 2.o j'ai mis en arrière plan les perso 2.o en image et il y' plus qu'à rajouter les avatar 1.29:

Voilà à quoi sa ressemble vite fait (sans les avatars):
Bannière 2.o Nostalgiik Nostal10

Donner vos avis ainsi que les changements à effectuer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptySam 14 Aoû - 15:32

Là je sais que je m'égare de plus en plus de nos idées de bases mais je sais pas trop comment utiliser les avatars sans que j'refasse la même bannière actuel avec les perso et les couleurs changés. Donc j'ai testé un truc j'suis un peu parti en freest¥le:

Bannière 2.o Nostalgiik Nostal11
Bannière 2.o Nostalgiik Nostal12
Bannière 2.o Nostalgiik Nostal13

J'ai trouvé que cette image évoquait bien la nostalgie 1.29, enfin bon c'est mon avis ^^ après il manque les avatars etc..



Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptySam 14 Aoû - 16:12

C'est pas mal mais sur la 2e photo on voit pas de panda donc la 1ère est mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptySam 14 Aoû - 17:33

J aime bien les images 1.29 mais c est vrai que le fait de ne peux pas voir le penda être un peu embêtant (Nous n acceptons pas la discrimination lol!)
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptySam 14 Aoû - 18:15

Ah désolé je croyais que c'tais un panda de loin mais en fait c'tais un eca africain.. silent
Au pire on lui rajoute 2 tache blanche sur le visage et on retouche un peu sa donne un bambologo diforme mais bien un panda! pirat
xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptySam 14 Aoû - 22:38

Je dirait de prendre la première mais de rajouter l'effet "lumière" (limite apparition de dieu) de la dernière image autour du siègle. sinon good job =)
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyDim 15 Aoû - 0:08

J avais penser a exactement la même chose. Mais le risque c est de ne mlu voir les persos en premier plan, si l aura est trop "lumineuse".
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyDim 15 Aoû - 14:34

Bah on la fait moins intense ou a un endroit ou il n'y a pas les persos genre haut-gauche
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyDim 15 Aoû - 18:08

Un peu dans ce genre la ?

Bannière 2.o Nostalgiik Nostal102

Sinon Stilik, j'ai essayer de mettre les avatars 1.29 en transparence derrière les persos.... Ça passe pas du tout lol! ( en fait je pense que ça ne passera jamais avec une illustration :s )
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyDim 15 Aoû - 18:48

Nikel! =O
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyDim 15 Aoû - 19:22

Oui je sais d'ailleurs je l'ai dit plus haut moi j'arrive pas à utiliser les avatars sa fait trop moche sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyLun 16 Aoû - 7:54

Bof on fera ça sur une autre bannière... de toute façon normalement y en aura plusieurs et on votera lequel est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyVen 20 Aoû - 0:25

Nooon moi je dis qu'il faut qu'on prendre des screnes des membres de la guilde pr faire la new banniere ><" et puis pas de 1.29 faut avancer pas reculer et La police d'ecriture est pas terrible une comme celle de l'ecriture en rouge la banniere actuel serait pas mal =) Je vais essayer de créer mon model et vous me donnerai vos avis =P

Sinon je vois beaucoup de personnes présentes dans le forum et non dans la guilde
scratch . Je suppose que ce sont des anciens membres ou un truc du genre j'aimerai bien les connaitre =) =P
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyVen 20 Aoû - 3:06

A chacun ses goûts c'est pour sa qu'on expose ici pour que chacun puisse donner son avis alors lacher vous comme creatos ^^ et si vous proposer aussi votre bannière c'est encore mieux on vois si on peut l'améliorer etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyVen 20 Aoû - 13:38

Oui et je ferais un sondage quand elles seront toutes faites pour savoir laquelle sera affichée. De toutes façon on pourra toujours changer par la suite car voir tout le temps la même chose c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyVen 20 Aoû - 14:47

C'est clair que regarder la même chose 1à3 fois par jour pdt au moins 2 mois sa deviens un peu...Bref t'as cas mettre un emblème provisoire pour l'instant histoire de changer un peu jusqu'au vôte parce que j'ai l'impression que ce vôte en question ne viendra pas avant un bon gros loooong moment. monkey monkey monkey monkey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik EmptyVen 20 Aoû - 16:51

Ouais j'ai même pas commencé la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière 2.o Nostalgiik Empty
MessageSujet: Re: Bannière 2.o Nostalgiik   Bannière 2.o Nostalgiik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière 2.o Nostalgiik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Fléches du Cra-
Sauter vers: