Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 {Recrutement} Xp-creatos

Aller en bas 
+3
Pawa-bunta
Justinator
Xp-creatos
7 participants
AuteurMessage
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMar 3 Aoû - 17:18

Bonjour chers Nostalgiques

Ma vrai vie: Je m'appelle Sacha et j'ai 17 ans, j'habite a Lille et je serai en terminal S l'année prochaine et surtout j'aime beaucoup les jeux rpg =P.

Ma vie dans le monde des douze : Je suis xélor full sagesse encore lvl 87 mais je monte assez vite. Je pense me mettre xélor chance\ sagesse au lvl 130 j'ai déja tout mon stuff il ne me reste plus qu'à rassembler mes parchemins chance et à up jusqu'au lvl requis.

Mes motivations : Je veux monter un personnage atypique pour avoir la chance de parcourir le monde des douze dans sa totalité mais je sais que jamais je ne pourrai accomplir cela en faisant cavalier seul donc je cherchai une bonne guilde ou je pourrai m'épanouir comme je souhaite et j'avais aperçus quelques uns des membres de la guilde Nostalgie, leur gentillesse et courtoisie n'a d'égale que leur puissance et c'est pour cela que j'ai décidé de postuler dans cette guilde en espérant que j'y serai accepté et que je m'y plairai comme je le souhaite ^^. Merci.

Mon histoire : Trahisons - Hack et Dégout puisque c'est facultatif je préfère ne pas réveiller les vieux Démons Merci de me comprendre ^^'


Dernière édition par Xp-creatos le Mar 3 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMar 3 Aoû - 21:05

La présentation est bonne, bien écrite. Tu décris ton personnage et tes motivations pour entrer dans la guilde.

Pour moi c'est un pour sans hésiter =)
Revenir en haut Aller en bas
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMar 3 Aoû - 21:22

Salut à toi, noble étranger, pour ma part, ta postulation est très bien, et je ne vois aucun problème pour que tu puisses intégrer la guilde mis à part le fait qu'elle soit pleine^^'
Pour moi, c'est comme la meneuse, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMar 3 Aoû - 21:23

Il y a toujours des larbins à virer ( seconds personnages ) et quelques inactifs qui ne parlent jamais donc on sait pas pourquoi et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 16:14

Merci beaucoup. J'apprécie vraiment cette unanimité =P ( Enfin pour l'instant puisqu'il n'y a encore que deux membres qui ont posté leur vote =P )

Sinon si ce n'est pas trop indiscret ^^', pourrai-je savoir a combien de vote dois-je être soumis pour avoir la réponse final ^^'
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 16:24

Je crois pas qu'il y est un nombre de vote final pour que tu sois accepté mais plutôt en fonction des contres (avec justification).
Sinon pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 16:27

oK merci beaucoup de m'éclairer ^^.

Il y a deja 3 'pour' c'est bon signe je crois.

Je prends mon mal en patience jusqu'au verdict final =P.
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 16:48

Il y a pas de nombre de pour. Pour l'instant c'est bon on a déjà recruté Koloss donc je pense que t'as assez. Certains membres sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 16:50

oK je vais voir si quelqu'un est connecté et je lui demande merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawa-bunta




Messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29
Localisation : Suresnes

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 18:16

Bah tu sais, tu as eu les accords de la meneuse ( Jusitnatore ) et moi-même, bras droit de la guilde, donc je pense que cela suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 18:38

Je suis pour.Ta présentation est une des meilleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 4 Aoû - 21:12

Avec une telle présentation je ne peut dire que "pour" Smile (même si ça sert à rien t'a surement déjà été intégré dans la guilde)

Citation :
j'avais aperçus quelques uns des membres de la guilde Nostalgie, leur gentillesse et courtoisie n'a d'égale que leur puissance

Juste par pur curiosité... De qui tu parles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyMer 11 Aoû - 16:25

De moi bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
O-Yanke-O

O-Yanke-O


Messages : 302
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : 84

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyDim 15 Aoû - 17:59

Non il a du tomber sur un de mes postes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
St¥lik

St¥lik


Messages : 139
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Localisation : Reunion

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyDim 15 Aoû - 19:26

Moi j'avais déja xp avec lui auparavant, donc je pense aussi faire parti de "l'un d'eux", mais vaut mieux le laisser répondre à Almaz par lui même au moins tout le monde sera fixé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000113381640&v=wal
Almaz

Almaz


Messages : 108
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 32
Localisation : Réunion

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyLun 16 Aoû - 7:37

Maintenant faut savoir quand il va se reconnecter sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xp-creatos

Xp-creatos


Messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30
Localisation : Bonta

{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos EmptyVen 20 Aoû - 0:16

Bah ....difficil de repondre scratch ça rmonet a assez longtemps et j'ai pas une bone memoire ^^' {Recrutement} Xp-creatos 944242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Recrutement} Xp-creatos Empty
MessageSujet: Re: {Recrutement} Xp-creatos   {Recrutement} Xp-creatos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Recrutement} Xp-creatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement ;)
» Recrutement
» [Recrutement]Shippu
» Recrutement Kolloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: La chance de l'Ecaflip-
Sauter vers: