Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La guerre des insulte

Aller en bas 
+3
Poil-terre
Drainyce
Okiku
7 participants
AuteurMessage
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 12:18

Bon bonjour, ca commence a me gonfler, je suis chieur mes pour quelque chose il commence a insulter alors que on débat sur les métiers.

La guerre des insulte Mini_10042112164198653


Vraiment gonflant, il crois toujours avoir raison alors que même si il a pas tort il commence a insulter donc il et en tort a la fin.


Okiku
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 13:12

Connaissant très bien Ecoloflip, je sais qu il peut s emporter très, très vite. Il n aime pas qu on le contredise ou quand les choses ne se passe pas comme il les avaient prévues. Neanmoins il reste quand même un joueurs très sympa et toujours volontaire.
Pour ce qui vient de se passer, je lui en toucherais deux mots...et il aura droits au rangs de "boulet" pour un certain temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 15:39

Salut a toi draynyce donc tout d'abord j'aimerais savoir qui tu es en jeux deuxièmement, merci a toi pour sa.
Mes sa reste qu'un jeux on ne dois pas s'emporter aussi rapidement.

J'aimerai bien que ca ne ce reproduise pas.

Okiku
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 19:05

Mon pseudo IG: Edesbo
Rang: Bras droits
J'ai mis Drainyce car je pense me faire trés prochainement une mule qui serat nommer Drainyce et qui deviendrat mon perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 21:33

En espérant que le pseudo de drainyce ne soit pas prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 21:38

Poil-terre a écrit:
En espérant que le pseudo de drainyce ne soit pas prix Smile
Normalement non , c est un pseudo spécifique que j utilise dans tout les jeux en ligne, donc si vous voyer un drainyce c est moi Very Happy
Pour revenir au sujet d Ecoloflip l affaire est regler:
il a quitter la guilde apres que je l ai mis penitent et l avoir bloquer a 10% guilde pour 1 semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Poil-terre

Poil-terre


Messages : 51
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Graulhet (81)

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyMer 21 Avr - 21:41

Bé sa veux dire que si il a quittez la guilde c'est qu'il si plaisez pas spécialement . Donc perso je le connais pas trop mais bon c'est mieux comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur-Raval
Admin
Empereur-Raval


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptyJeu 22 Avr - 16:43

Pour ce genre de punitions , il faudra réunir sur MSN les dirigeants de la guildes ainsi que les personnes les plus investis, pour avoir des décisions plus juste. Tout ça pour évité qu'une personne en sanctionne une autres et que ça parte en vrille parce qu'un autre ne soit pas d'accord et patati et patata.Pour ce qui sont ok je vais mettre cette phrases dans un autre canal plus apte a recevoir ce genre de message.
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie.forumdediscussions.com/forum.htm
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: ecoloflipe   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 0:56

ecoloflipe étais mon amis je ne vois pas pour quoi l'avoire virée il a fallue qui l'ouvre --" pourier vous me dire quand il se conecte je ne le voie plus et il me manque unpeus comme amis =p épuis le povre ses injuste se que vous avez fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: un complo   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 0:57

band de traitre vous avez comploté pour le viré ses sa un ? ^^ jdeconne ^^ japorte de l'humoure au topice des banissement et des jugement aulieu qui lié que de l'insulte et nimporte quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 13:36

Je sais pas, j'ai plus de nouvelles de lui. En même temps il dérapait souvent et un jour ça a pété puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 14:37

Ecoloflip a quitter la guilde de lui même et il était aussi mon ami mais Bam a raison il déraper souvent de toute façons il ne se connect plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jan

Jan


Messages : 144
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 26
Localisation : Toronto

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: degouté   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 15:18

avent sté mon ptit amis ='( mes bon pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drainyce

Drainyce


Messages : 339
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : ...

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 17:40

Dis plutôt mari car petit ami c est quand on parle IRL
Revenir en haut Aller en bas
Jerokee Le Grand

Jerokee Le Grand


Messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Dieppe (76)

La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte EmptySam 8 Mai - 22:29

En évitant les doubles-post svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des insulte Empty
MessageSujet: Re: La guerre des insulte   La guerre des insulte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des insulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre aux doubles-post!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Punition du Sacrieur-
Sauter vers: