Nostalgique.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgique.

La guilde Nostalgique vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Nous sommes une guilde d'entraide, de bonne ambiance crée il y a peu de temps sur Raval. Nous vous souhaitons une agréable visite de notre forum =)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Règles de la guilde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okiku
Admin
Okiku


Messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2010

Règles de la guilde ! Empty
MessageSujet: Règles de la guilde !   Règles de la guilde ! EmptyMar 20 Avr - 14:16

1.Langage: Vous etes autorisé à écrire comme vous le voulez mais
nous préférons que vous écriviez normalement ( pas obligatoire )
Smileys sont autorisés, nous n'aimons pas le sms ou le bwork .

2.Politesse: Aucune insulte ne sera tolérer, aucune agression dans la guilde sera tolérer si l'autre n'est pas consentant.

3.Sortie: Beaucoup sortie seront organisé, nous essayerons de mettre a jour le forum du calendrier donc même si vous êtes pas la la journée regarder le :p,
et si vous voulez faire une sortie dite le nous on organisera sa.

4.Le forum: Nous exigeons que vous passiez sur le forum régulièrement pour pas qu'il ne servent a rien et pour rester informer sur les activité de la guilde.

5.Le Flood et l'aide: Si vous avez besoin de quelques chose n'hésitez pas dites le nous, mes ne nous demandez pas de kama on a tous besoin de sa, essayez de demandez le moins possible et essayez d'aider la personne qui vous a aider pour ne pas trop faire profiteur. Si il y a abus des sanction pourrons être prise.

6.Caractères : Pas de prises de têtes ( se n'est qu'un jeu ) vous pouvez en être bannis
de la guilde ou punis.

7.Les percepteurs: Le percepteurs est a celui qui le pose, on ne le vole pas ou on demande et si ces non ba ses non, mes si vous voulez une ressource précise demandez lui=)

Voila pour les règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalgie.forumgratuit.org
Justinator
Admin
Justinator


Messages : 355
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28
Localisation : Meuse ( 55 )

Règles de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Règles de la guilde !   Règles de la guilde ! EmptyVen 23 Avr - 20:06

Toute personne surprise en train d'insulter un membre de la guilde que ce soit n'importe qui sera bannie définitivement de la guilde.

Toute personne floodant régulièrement sur le canal de guilde, par exemple pour demander des kamas en envoyant tout le temps le même message, sera rétrogradée au rang de pénitent et se verra retirée tous ses droits sauf celui de recruter d'autres personnes. Son xp obligatoire donnée à la guilde sera augmentée à 10% MINIMUM jusqu'à nouvel ordre.

Les 5% minimum obligatoires donnés à la guildes sont appliqués à TOUS les membres de la guilde SAUF les personnes ayant dépassé les 100 000xp donnés à la guilde et ceux en dessous du niveau 20. Si un membre refuse il se verra rétrogradé au rang de boulet ou pénitent avec le retrait de certains droits et les 10% obligatoires. Ce serait bête.

Le harcèlement que ce soit pour demander des kamas, avoir un rang plus élevé ( notamment bras droit ) est interdit et le membre en question se verra rétrogradé au rang de boulet ou pénitent avec les conséquences qui en découlent.

La vente de comptes et de codes audiotels est interdite sur le canal de guilde pour plus de sécurité entre les membres et pour forcer le respect des règles de Dofus. Soyez malins, faites les en message privé on ne les verra pas. Le membre en question se verra rétrograder au rang de boulet ou pénitent avec les effets qui vont avec.

Je tiens à rappeler aussi que les personnages de hauts niveaux ne sont pas vos chiens. Ils en ont bavé pour en arriver là et ne sont pas là pour vous muler pour que vous arrivez à leur niveau plus vite. Donc s'ils veulent bien tant mieux pour vous sinon ne continuez pas à demander ça sert ça rien. Je dis ça aussi par expérience personnelle, que ce soit pour l'xp ou même pour les kamas.


Je rajouterais des règles au fur et à mesure si certaines me viennent en tête. Ce sujet est donc à surveiller régulièrement par les membres. Dans le cas d'une modification je ferais un rappel sur le canal de guilde.
Si un membre s'oppose à ce règlement, il se verra banni de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostalgique. :: Bienvenue sur le forum de la guilde Nostalgique :: Cimetière du Chaferfu-
Sauter vers: